Aller au contenu

JAZLER RS2


francislaurentdeejay

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait parler de ce logiciel manager et dire ce qu'il en pense. En ce qui me concerne j'ai des soucis pour le paramétrage. Mon manager Jazler RS2 enchaîne en fondu les musiques mais malgré que j'ai chargé mes jingles, il ne les programme pas en automate. Est-ce normal? Merci pour votre contribution et pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Modifié par francislaurentdeejay
JAZLER RS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me souviens d'une manipulation précise et bien trop complexe à faire pour programmer les jingles, cela fait maintenant 1 an que je n'utilise plus Jazler (je suis passé à RadioDJ qui est entièrement gratuit et que je te conseille grandement si tu est une radio A.

Alors dans un premier temps il faut penser à bien cocher la case "activer" je crois lorsque tu rentres un jingles de mémoire ce n'est pas coché automatiquement
Ensuite si tu met un jingle qui correspond à une catégorie il faut bien veiller à ce que la musique jouée après (dans ta playlist) soit de la même catégorie sinon les jingles ne s'enchaineront pas.
Sinon si tu veux pas affiner ta prog avec un jingle catégorisé tu laisse le champ "propriétés" vide lors de l'ajout du jingle dans ta base de donnée cela aura pour conséquence de jouer ce jingle pour toutes les catégories de tes musiques.
Enfin il faut bien penser à ajouter des jingles dans ta playlist entre chaque chanson.

Décidément je trouve vraiment RadioDJ beaucoup plus simple :lol:

Modifié par NouveauCompte_Visiblement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...