Aller au contenu

Réouverture des locales NOSTALGIE


Invité panthère noire

Messages recommandés

Invité panthère noire

Bonjour, 

La réouverture des locales NOSTALGIE (pour les décrochages des flashs infos du matin et le programme local de l'après-midi) est-elle prévue ce lundi 11 mai ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 21:12, Invité Puma a dit :

Je crois que les programmes locaux du groupe NRJ reprennent le 18.

Tant mieux pour les salariés. Ca n'engage que moi mais je revis depuis mi-Mars en FM de ne plus subir les décrochages locaux interminables publicitaires, et les infos locales ne m'intéressent pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EcranPub a dit :

Tant mieux pour les salariés. Ca n'engage que moi mais je revis depuis mi-Mars en FM de ne plus subir les décrochages locaux interminables publicitaires, et les infos locales ne m'intéressent pas plus.

Bonjour les gens,

Pas très sympa pour le travail des journalistes et animateurs locaux.

Ils font comme ils peuvent, sont exécutants (et non décideurs) avec les moyens qu’ils ont.

Je vous suggère d’écouter votre natio préférée via le net ou son application.

Vous continuerez ainsi de n’avoir en écoute que le flux natio, repris en fm sur les fréquences en D.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Pas très sympa pour le travail des journalistes et animateurs locaux.

Ils font comme ils peuvent, sont exécutants (et non décideurs) avec les moyens qu’ils ont.

Je vous suggère d’écouter votre natio préférée via le net ou son application.

Vous continuerez ainsi de n’avoir en écoute que le flux natio, repris en fm sur les fréquences en D.

Bonjour chez vous.

C'est un point de vue purement personnel je l'ai précisé,  je préfère une édition nationale, si je veux du local j'écoute France Bleu. Je ne dis pas qu'ils font mal leur travail, je trouve que ça n'apporte pas grand chose à la station hormis les recettes pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom
Il y a 9 heures, EcranPub a dit :

C'est un point de vue purement personnel je l'ai précisé,  je préfère une édition nationale, si je veux du local j'écoute France Bleu. Je ne dis pas qu'ils font mal leur travail, je trouve que ça n'apporte pas grand chose à la station hormis les recettes pubs.

Y a trop peu d infos locales sur les musicales de cat c. Et même sur le national. Il faudrait au moins un flash matin midi et soir tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom
Il y a 2 heures, EcranPub a dit :

Un flash le soir imposerait un deuxième journaliste en local.

Ils ont qu'a enregistrer le flash l Après midi. Y a bien des radio locales qui diffusent des flash en voice track qui proviennent de radio France.

Je préfère un flash en voice track que rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
Il y a 3 heures, lolo33 a dit :

Le programme local est trop peu local. C est juste l animateur qui a 3 minutes par jour pour parler d événements locaux. Pourquoi ne pas leur donner plus de liberté?

Cest juste , mais en contradiction avec un programme musical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'Iserois
Le ‎07‎/‎05‎/‎2020 à 21:12, Invité Puma a dit :

Je crois que les programmes locaux du groupe NRJ reprennent le 18.

Les locales n'ont toujours pas réouvert ce matin...

et pourquoi le flash info de 12h sur l'antenne nationale de Nostalgie est toujours supprimé ? (alors qu'il y a des infos à 13h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2020 à 13:40, Invité L'Iserois a dit :

Les locales n'ont toujours pas réouvert ce matin...

et pourquoi le flash info de 12h sur l'antenne nationale de Nostalgie est toujours supprimé ? (alors qu'il y a des infos à 13h)

A Paris, Martin Antoine est de retour depuis Lundi !

Le flash de 12h est de mémoire présenté par le journaliste local, alors que celui de 13h est réalisé par celui qui officie également le soir : Nicolas Beaubois. C'est le temps de l'adaptation des locaux je présume et le retour des publicitaires (hors décrochage c'est reparti comme avant par contre, dommage). Mais les capsules d'1 min en local à H15 et H45 le matin ne sont pas revenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...