Changements Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 017 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33

Bonjour,

Pour la 2ème semaine consécutive, Guillaume Aubert est absent de l'antenne; il a été remplacé par Christophe Ravet la semaine passée puis Max cette semaine. Lors des 2 week-end passés, Christophe Ravet n'a pas assuré une de ses 2 tranches comme d'habitude lors de remplacements, du coup, il n'y avait pas d'animateur de 18h à 6h le lendemain.

Par rapport au rôle des animateurs, est ce que cela vous gêne une radio sans animateur durant 12 heures?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·121 messages
Il y a 15 heures, Invité labandefmduloiret a dit :

Guillaume Aubert reprend des forces après avoir été touché par le virus . Son retour est programmé la semaine prochaine en principe.

Pour les locales , la ré-ouverture est attendue en date du 11 mai , avec impatience oui .(Info de l'animateur de Nostalgie Orléans).

Quand aux plages musicales sans animateurs , je ne pense pas que Chérie FM avait un animateur hier soir . Je me suis fais cette reflexion.

Je trouve ça aussi bizarre aussi surtout que sur nostalgie ils interviennent un peu plus que sur les autres musicales adultes. 

Quant à chérie fm, effectivement, la semaine dernière, il n y avais aucun anim pour le 13-17 et pour le 20-00h.et le week end il y a avais que Gilles Marino jusqu'à midi.. Après rien. 

Mais on ne vois quasiment pas la différence vu qu'il parlent 2x20 secondes par heure.... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien