Aller au contenu

Changements Nostalgie


Invité lolo33

Messages recommandés

Invité lolo33

Bonjour,

Pour la 2ème semaine consécutive, Guillaume Aubert est absent de l'antenne; il a été remplacé par Christophe Ravet la semaine passée puis Max cette semaine. Lors des 2 week-end passés, Christophe Ravet n'a pas assuré une de ses 2 tranches comme d'habitude lors de remplacements, du coup, il n'y avait pas d'animateur de 18h à 6h le lendemain.

Par rapport au rôle des animateurs, est ce que cela vous gêne une radio sans animateur durant 12 heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité lolo33 a dit :

Par rapport au rôle des animateurs, est ce que cela vous gêne une radio sans animateur durant 12 heures?

Logique pour moi à cause du confinement , il n'est pas toujours facile de faire autrement . Sur les autres radios il y a les mêmes soucis par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela faisait bizarre de ne pas entendre d'animateur entre 18h et 00h les 2 week-end passés, d'autant plus que Nostalgie ne nous avait jamais habitué à cela... Mais c'est sûr qu'avec le confinement respecté à la lettre chez NRJ Group, la situation est particulière et Nostalgie ne peut pas faire appel aux animateurs régionaux pour assurer les remplacements. Perso je préfère de beaucoup quand il y a un animateur car il donne vie à la radio, à l'émission. Là il manquait quelque chose, il manquait une présence. Après un animateur de la semaine aurait très bien pu assurer cette tranche du week-end... C'est comme n'entendre aucun flash info le week-end et après 9h en semaine, ça fait bizarre aussi. Mais confinement oblige, l'équipe est très restreinte et il n'y a qu'une seule personne à la fois dans les locaux.

Sinon, savez-vous s'il est prévu la réouverture des stations locales Nostalgie à partir du 11 mai afin de reprendre les décrochages ? Le temps doit paraître bien long pour les animateurs et les journalistes régionaux privés d'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO

Z'ont qu'à ouvrir la thematique disco dès 20 h et l'elargir à l'italo ou l'eurodance des années 90 jusqu'à 4 heures du matin.

Entre 18h et 20 h, y'a plus qu'à diffuser des collectors ....

Sur France BLEU, y'a plus d'animation passé 22h : ca change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité labandefmduloiret

Guillaume Aubert reprend des forces après avoir été touché par le virus . Son retour est programmé la semaine prochaine en principe.

Pour les locales , la ré-ouverture est attendue en date du 11 mai , avec impatience oui .(Info de l'animateur de Nostalgie Orléans).

Quand aux plages musicales sans animateurs , je ne pense pas que Chérie FM avait un animateur hier soir . Je me suis fais cette reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyc 69

Bonsoir,

En tout cas, c’est effectivement une situation totalement inédite ! Bon rétablissement à Guillaume Aubert !

Chose également inédite, ce sont les top horaires de 18h à minuit avec la voix off de l’antenne, quelqu’un a réussi à les enregistrer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité labandefmduloiret a dit :

Guillaume Aubert reprend des forces après avoir été touché par le virus . Son retour est programmé la semaine prochaine en principe.

Pour les locales , la ré-ouverture est attendue en date du 11 mai , avec impatience oui .(Info de l'animateur de Nostalgie Orléans).

Quand aux plages musicales sans animateurs , je ne pense pas que Chérie FM avait un animateur hier soir . Je me suis fais cette reflexion.

Je trouve ça aussi bizarre aussi surtout que sur nostalgie ils interviennent un peu plus que sur les autres musicales adultes. 

Quant à chérie fm, effectivement, la semaine dernière, il n y avais aucun anim pour le 13-17 et pour le 20-00h.et le week end il y a avais que Gilles Marino jusqu'à midi.. Après rien. 

Mais on ne vois quasiment pas la différence vu qu'il parlent 2x20 secondes par heure.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...