Aller au contenu

coup de gueule de Philippe sur Nostalgie


Invité lolo33

Messages recommandés

Invité lolo33

Bonjour,

Ce matin, Philippe a poussé un coup de gueule contre un rageux du net, le traitant de parigo entre autres, allant se confiner en province. J'ai trouvé un grand moment d'authenticité dans sa réponse, dans laquelle il disait qu'il n'est que là pour divertir et essayer d'amener de la bonne humeur chez les auditeurs; en annulant les vacances et travaillant les jours fériés, alors que ce n'était pas prévu. Philippe a dit aussi faire partie, avec son équipe, des gens "normaux" et qu'il fallait arrêter d'être stupides pour certains (vaste programme!).

Alors, merci pour ce moment et, commentaire personnel, que ce moment serve aussi de réflexion pour que Nostalgie soit moins aseptisée et qu'on fasse confiance, notamment à des gens comme Philippe ou Bruno Gilbert en leur donnant plus de temps de parole afin de nous mettre plus de vie à l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui différencie le morning des autres, une vraie spontanéité, pas de dialogues faux comme ailleurs et parfois des légères sorties du cadre. Et parfois  même des petites piques à la direction sur le choix des titres d'un artiste.

Et pour finir il est vrai que la matinale de Nostalgie n'a pas pris un jour de congé depuis la reprise début janvier (le 6/01).

Modifié par EcranPub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait, belle spontanéité et sincérité. J’avoue ne pas trop connaître le morning de Nostalgie mais ce moment donne une bonne impression. J’ai écouté exceptionnellement vendredi en raison de décès de Christophe, c’était émouvant de réentendre la chanson Les Marionnettes à 8 heures, c’était peut-être la chanson de Christophe la plus diffusée sur Nostalgie à l’époque de « La Légende », c’est comme ça que j’ai découvert ce chanteur. Et entendre ensuite André Micheau annoncer Christophe c’était aussi un grand moment car André Micheau était déjà là à l’époque où Christophe faisait partie des artistes les plus diffusés, avant de disparaître progressivement, comme tant d’autres, de la programmation. Dommage qu’il faille attendre le décès de ces chanteurs avant de pouvoir les réentendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hot AC a dit :

Il a bien fait, belle spontanéité et sincérité. J’avoue ne pas trop connaître le morning de Nostalgie mais ce moment donne une bonne impression. J’ai écouté exceptionnellement vendredi en raison de décès de Christophe, c’était émouvant de réentendre la chanson Les Marionnettes à 8 heures, c’était peut-être la chanson de Christophe la plus diffusée sur Nostalgie à l’époque de « La Légende », c’est comme ça que j’ai découvert ce chanteur. Et entendre ensuite André Micheau annoncer Christophe c’était aussi un grand moment car André Micheau était déjà là à l’époque où Christophe faisait partie des artistes les plus diffusés, avant de disparaître progressivement, comme tant d’autres, de la programmation. Dommage qu’il faille attendre le décès de ces chanteurs avant de pouvoir les réentendre.

Oui c'était très bien dit et Philippe a eu raison d'évoquer cela à l'antenne. Si des personnes n'apprécient pas, elles ne sont pas obligées d'écouter et surtout elles n'ont pas à insulter les animateurs comme apparemment ça a été le cas. On a senti Philippe très affecté par ces propos apparemment méchants et Sandy ne savait plus quoi dire après cela... Philippe et Sandy ne méritent pas cela ! Et au passage, c'est une excellent matinale avec beaucoup de bonne humeur et d'interactivité... et ce n'est pas pour rien qu'elle est classée 2ème morning de France parmi les radios musicales aux derniers sondages. 

Et oui, bel hommage à Christophe sur l'antenne de Nostalgie depuis hier (et ce week-end) avec un titre par heure et l'occasion de réentendre des titres comme "Aline", "Segnorita", "Les marionnettes", "Les mots bleus", "Petite fille du soleil"... Dommage qu'on n'entende plus toutes ces belles chansons des 60'S et 70'S sur Nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...