branchements divers elements

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 117 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

bibendumMembres +
·254 messages

Bonjour

confinement oblige j'ai du temps a tuer je voudrais tester du matériel que j'ai récupéré

c'est en home studio je vous joins une image des faces arrières si quelqu'un peut me donner des idées

car bien sur les manuels en anglais c'est pas pratique.

il s'agit d'une console allen & heath ZED14, d'un compresseur dbx 266 xl, d'un equalizer spl sx2

et enfin d'un multi effet DSP 1000P, sur la console j'ai un micro shure SM58

deux lecteur de cd, un lecteur cassette TEAC, un magneto a bande AKAI, et un clavier YAMAHA

merci d'avance

BRANCHEMENTS.png

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bibendumMembres +
·254 messages
Le 04/05/2020 à 16:38, bibendum a dit :

Le connecteur  ( "jack stéréo") est connecté au point d'insertion de la voie de la console concernée. Les connecteurs  ( "jack mono") sont connectés pour l'un à l'entrée et pour l'autre à la sortie d'un canal du compresseur. Puisque tu désires compresser deux sources et que ton compresseur dispose de deux canaux de compression (pouvant agir séparément en mode "dual mono"), il faut te munir de deux câbles d'insert.

Bonjour

en essayant avec ce branchement pour le compresseur en insert voix 1 et 2 de la console si je branche le micro sur une de ces deux tranches je n'arrive pas a avoir de son

quelques leds bougent sur le compresseur mais j'entend pas ma voix, si je débranche les câbles insert je m'entend.

PHILIPPE

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien