Aller au contenu

Problème affichage titres appli fun radio


the852310

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai pu constater qu'il y avait un problème d'affichage de titres sur fun radio durant la journée alors qu'avant tout allait niquel. Je ne sais pas ce qu'a dira mais a mon avis il a dû choper le coronavirus c'est pas possible qu'il déconne autant alors par contre dans Marion et les garçons la par contre il déconne pas il affiche toujours les extraits des musiques. Y a que dans cette émission ou les extraits s'affichent. En tout cas y a de grosses corrections à faire car tout pars en couilles a fun radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les radios sont obligés de faire des modification sur leurs installations pour pouvoir continuer a émettre malgré le confinement, donc pas étonnant que les métadonnées déconnent (les techniciens doivent surtout essayer de faire en sorte que le son passe, le titrage c'est pas le plus important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 9 heures, alex1333 a dit :

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai pu constater qu'il y avait un problème d'affichage de titres sur fun radio durant la journée alors qu'avant tout allait niquel. Je ne sais pas ce qu'a dira mais a mon avis il a dû choper le coronavirus c'est pas possible qu'il déconne autant alors par contre dans Marion et les garçons la par contre il déconne pas il affiche toujours les extraits des musiques. Y a que dans cette émission ou les extraits s'affichent. En tout cas y a de grosses corrections à faire car tout pars en couilles a fun radio.

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus urgent en ce moment, comme assurer la continuité de programme.

Ca reviendra sans doute tout seul le jour où toutes les émission seront faites en studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CailleraKiller a dit :

As-tu un exemple ?

Car aujourd'hui RAS sur le site de Fun

Oui, entre 9h57 et 10h13 tu as eu 4 musiques non affichées , a 11h48 le titre de jax Jones ne s'affiche pas, a 11h32 pas de titre affiché, 14h42 pareil, la musique d'avant reprise de 15h56 et 22h56 ne ce sont pas affichés alors que d'habitude elles sont toutes affichés. Des exemples y en a pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...