Problème affichage titres appli fun radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 895 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

the852310Membres
·67 messages

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai pu constater qu'il y avait un problème d'affichage de titres sur fun radio durant la journée alors qu'avant tout allait niquel. Je ne sais pas ce qu'a dira mais a mon avis il a dû choper le coronavirus c'est pas possible qu'il déconne autant alors par contre dans Marion et les garçons la par contre il déconne pas il affiche toujours les extraits des musiques. Y a que dans cette émission ou les extraits s'affichent. En tout cas y a de grosses corrections à faire car tout pars en couilles a fun radio.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

the852310Membres
·67 messages
Il y a 2 heures, CailleraKiller a dit :

As-tu un exemple ?

Car aujourd'hui RAS sur le site de Fun

Oui, entre 9h57 et 10h13 tu as eu 4 musiques non affichées , a 11h48 le titre de jax Jones ne s'affiche pas, a 11h32 pas de titre affiché, 14h42 pareil, la musique d'avant reprise de 15h56 et 22h56 ne ce sont pas affichés alors que d'habitude elles sont toutes affichés. Des exemples y en a pleins.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien