Aller au contenu

Radio Star Marseille Libre Antenne


Invité Alphonse Brown

Messages recommandés

Invité Alphonse Brown

Sur Radio Star Marseille il parait que l'animateur Enzo fait une libre antenne de ouf ?

Je ne sais pas ce que ça donne ? Vous avez écoutez ? Ensuite Maritima fait du locale ? plutôt du VT

Je pense que les radios locales (non Groups) sont obligée de faire un minimum d'émission en live, les locales des réseaux quand à elles sont stoppées vu que le programme national prend le relais

Et ce n'est pas plus mal car en régions plus de jeux, plus de concerts, spectacles, la com est à l’arrêt total.

Puis je pense que pend ce confinement pas grand monde écoute la radio c'est plutôt TV, Netflix Canal+ etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM

Bonjour ,

J'ai entendu également , Pascal toujours aussi droit et pro , Enzo également donc bravo à eux de tenir bon dans cette conjoncture "catastrophique" pour le média radio !                                       Entendre 2/4 spots   au max , toutes les 30 minutes sur une indé c'est comment dire.. DU JAMAIS VU !   J’espère que ses radios ont de la réserve financière.. 

Par contre la prog tourne en rond.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

Aide-Soignant de métier, j'ai eu grand plaisir en appelant la station, pour intervenir 3 fois (déjà !?) à l'antenne depuis l'arrivée de cette libre antenne, dont 2 pendant le créneau d'Enzo.

Cette libre antenne en direct a lieu de 09h à 19h; Enzo l'anime de 14 à 19.

Moi y'em bien moua ! Avec en fin de dialogue avec l'auditeur 1 choix de titre musical.

Pascal étant positionné entre 09h et 14h je crois.

Je le plains sincèrement, car Mister Garnier coanime. Et Bonjour les questions de bof, du genre "Tu t'es levé à quelle heure ?".

Il ferait mieux de s'occuper de mettre à jour certains slogans des sponsorts, car il y en a qui est passé qui a été diffusé Dimanche vers 10h42 : "Les bons plans sortie avec (nom du commerce partenaire). Et ce n'étaient pas les masques FP2 : pas lol !

Bonjour chez vous !

A peut-être bientôt à l'antenne.

Et surtout, oui surtout :

1°/ Que tout le monde respecte ce confinement. Il durera ainsi le moins longtemps possible.

2°/ MERCI aux animateurs de STAR (les vrais) pour leur spontanéité et leur humeur fell good (oups !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...