Aller au contenu

présentation - {débu-radio}


débu-radio

Messages recommandés

Salutation,

Pour commencer, je pense que tu devrais t'instruire dans une structure déjà existante pour apprendre les bases et les conséquences de ce milieu qui même si il est proche du métier de journaliste en reste quand même assez dissocié.

j'ai déja de l'expérience dans les médias car depuis l'année passée, je suis rédacteur en chef d'un journal qui se vend à 750 exemplaires...pas mal,hein...

Je suis rédacteur unique d'un site de philosophie et j'ai 4 000 visiteurs différents par jours.

Pourtant je ne me met pas à le crier sur tout les toits.

Bienvenue chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue :)

Si tu as besoin d'un conseil tu sais ou me trouver ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, en revanche...

Pour l'instant, je part de rien pour quand même en arriver à une webradio convenable.
j'ai déja de l'expérience dans les médias car depuis l'année passée, je suis rédacteur en chef d'un journal qui se vend à 750 exemplaires...pas mal,hein...

Le pas mal hein et tout ce qu'il y a avant, tu aurais pû t'en passer, la vantardise quand on n'est pas parfait (quote 1) c'est mauvais !

Bienvenue tout de même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ViVi de ne pas m'assumer (je n'aurait pas déja à m'excuser)...si t'es pas content, tant pis pour toi...je viens ici pour apprendre à créer une webradio,pas m'engeuler avec des gens comme toi...

Oui, tu n'a pas à t'excuser mais à l'assumer de ne pas l'assumer justement :wink:

Tant pis pour moi alors :)

Sauf que si tu viens ici et que un jour tu à une question et que je sais y répondre, sa serais tant pis pour toi.

A bon entendeur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire un truc,vivi...chui dsl,je suis suceptible.donc...on me critique,je répond et je cherche po a comprendre...encore dsl...

Je ne suis pas rancunier.

Par contre, ici nous écrivons en francais.

Les mdr slt dsl jtm etc... ne sont pas bien vu.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire un truc,vivi...chui dsl,je suis suceptible.donc...on me critique,je répond et je cherche po a comprendre...encore dsl...

Je ne suis pas rancunier.

Par contre, ici nous écrivons en francais.

Les mdr slt dsl jtm etc... ne sont pas bien vu.

A bon entendeur.

Bim Boum :mrgreen: :roll: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu mon grand!

en radio, on se parle beaucoup, on communique. ne t'etonnes pas si effectivement parfois on communique un peu trop, car forcement, au bout d'un moment, les electrons s'excitent. mais ce n'est jamais mechant. enfin, je crois...

n'hesite pas à me contacter si tui veuyx un coup de main. je le ferais avec plaisir.

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, devinez qui sait ?

La modération !!! :lol:

Alors monsieur Debu-radio, je vous souhaite la bienvenue sur notre bon forum. Malheureusement, comme l'a remarqué Vivi, vous transgressez les règles de bases en écrivant comme vous le faites.

Je vous invite donc cordialement à écrire toutes les lettres de vos mots, et à éviter les abréviations que vous semblez apprécier.

Merci beaucoup et bon week-end à tous.

PS : Le "vouvoiement" n'est pas pour prendre de haut, je le dis avant qu'on me critique à ce sujet. C'est juste de l'humour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...