Aller au contenu

Raje et Mouvement up


nnahoy

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai vu circuler un topic qui disait que sur le dab+ Parisien, la radio Raje (qui, il me semble diffusait un programme spécifique et non le programme de ses fréquences fm du sud ) avait été remplacée par "mouvement up". 

J'ai pu écouter cette radio sur le web et ca n'a pas grand chose à voir avec Raje, est-il possible que cette dernière disparaisse pour mouvement up dans toute la France ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'écoutais RAJE souvent sur le DAB+ , mais depuis que c'est devenu Mouvement UP. C'est fini' je n'acroche pas du tout, c'est plutôt le mouvement off. La programmation ne me seduit pas, le nom pour moi est ridicule, ça me fait penser a un ancien nom d'un parti politique (UMP).

Je ne suis pas dans la cible recherchée tout simplement , le principal c'est que la radio trouve  son public. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2020 à 04:42, jerobel a dit :

J'écoutais RAJE souvent sur le DAB+ , mais depuis que c'est devenu Mouvement UP. C'est fini' je n'acroche pas du tout, c'est plutôt le mouvement off. La programmation ne me seduit pas, le nom pour moi est ridicule, ça me fait penser a un ancien nom d'un parti politique (UMP).

Je ne suis pas dans la cible recherchée tout simplement , le principal c'est que la radio trouve  son public. 

D'accord, j'écoute Raje depuis ses débuts dans le sud de la France et ce furent les premiers à promouvoir la rnt et à en faire partie en France, néanmoins, j'ai cru comprendre que le programme était différent sur les fréquences DAB+ à Paris, Marseille et Nice par rapport aux fréquences FM dans le sud de la France. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Il y a 8 heures, jerobel a dit :

A la demande  de la radio, le CSA a abrogé l'autorisation en dab+ sur le 9B de Mouvement up,

La diffusion de Mouvement up devrait cesser dans les prochains jours.

La radio aura vécu un peu plus d'un an seulement !

 

Quelle est la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roskau a dit :

Cédric l'explique dans les commentaires de ce post Facebook de radioscope.

Sur les commentaires de ce post, Diversité FM (une radio associative local dans la commune de Montbard dans le département de la Côte-d'Or) a l'air être intéressé par la place laissé par Mouvement UP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...