Aller au contenu

Profitons du confinement pour ressortir nos archives !


Grandes Ondes

Messages recommandés

Invité ALEX
Il y a 17 heures, Grandes Ondes a dit :

j'ai une idée.

et si on profitait du confinement pour ressortir nos archives radios des années 80, 90 et 2000 ?

je commence avec RFM en février 2006 !

 

OUI ON FAIT COMME CA TU POURRAS METRE DU NOSTA NRJ ETC... DE CETTE EPOQUE STP 

JE PROFITE DU CONFINEMENT C'ETAIT MIEUX AVANT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête si vous avez des adresses.

PHILIPPE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALEX
Invité ALEX

JE SUIS DE PICARDIE DANS L'AISNE DEPUIS FIN 2006 J'HABITE A WALINCOURT DANS LE NORD

JE RECHERCHE DES JINGLES D'RFM DE NOSTA D'NRJ D'RTL RTL2 FRANCE BLEU ETC... DES ANNEES 2000

JE SUIS PASSIONNE DE RADIO MUSIQUE TV DEPUIS BIENTOT 19 ANS

SI QUELQU’UN L'A DES JINGLES DE CETTE EPOQUE JE VOUDRAIS METTRE SUR MON DRIVE

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 13:01, Invité LA RADIO EN OR a dit :

Par contre, sur http://www.schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=5826 , il est signifié que le programme devient passif dans les années 90, sur RFM Issoudun 101.6, alors qu'on y entend clairement un jingle local en début d'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 10:04, Invité ALEX a dit :

JE SUIS DE PICARDIE DANS L'AISNE DEPUIS FIN 2006 J'HABITE A WALINCOURT DANS LE NORD

JE RECHERCHE DES JINGLES D'RFM DE NOSTA D'NRJ D'RTL RTL2 FRANCE BLEU ETC... DES ANNEES 2000

JE SUIS PASSIONNE DE RADIO MUSIQUE TV DEPUIS BIENTOT 19 ANS

SI QUELQU’UN L'A DES JINGLES DE CETTE EPOQUE JE VOUDRAIS METTRE SUR MON DRIVE

MERCI D'AVANCE

https://www.freewaymusic.com/jingles/reseaux-nationaux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALEX
Il y a 21 heures, Grandes Ondes a dit :

des extraits de NRJ de 1994 qui viennent d'une cassette de mes parents !

 

 

 

TU POURRAS METTRE DU NRJ ETC... DE 2006 STP

J'ADORAIS L'EPOQUE DE MON ENFANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grégory STAN Nancy

 

Pour ma part ce sera en 2006 avec "l'EUROPE2" de "que du rock, que de la pop"...la meilleure version d'Europe 2 à mon avis...du rock pas comme RTL2 et les deux titres; les deux mêmes qui tournent en boucle (radio U2 et police) un peu "molasson" et usant à mon gout/rock à papa quoi..la on était au cœur des festivals, de la culture rock/pop, pointu quoi! bon je suis parti pris car ce sont mes années étudiantes à fond la dedans ;-)  des animateurs qui collaient au format, bref tout était raccord et cohérent dans le son, les jingles, l'image et logo, le concept/format pour un package radio que je ne lâchais pas de la journée sans jamais pratiquement zapper.mes plus belles années de ma vie coté perso et radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bor**** qui a recruté la voix off féminine de l'époque E2 Nagui est du matin ...? l'ont-il trouvé dans la rue ? n'avait-il pas d'oreilles les producteurs ?? tant l'emission etait sympa mais quelle manque de charisme au niveau de l'habillage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grégory STAN Nancy
Le 31/03/2020 à 21:09, Invité Nyx a dit :

Mais bor**** qui a recruté la voix off féminine de l'époque E2 Nagui est du matin ...? l'ont-il trouvé dans la rue ? n'avait-il pas d'oreilles les producteurs ?? tant l'emission etait sympa mais quelle manque de charisme au niveau de l'habillage ...

oui c'est vrai qu'on sent la radio "petite soeur" ou on a pas mis les moyens, quand on voit les studios etc...ça fait radio du pauvre comme ça, mais c’était l'Europe2 un peu qui sort de derrière les fagots et qui a su mettre un format du tonnerre!! du rock UK, un état d'esprit quoi...Manu et Nagui, c'était un très bon duo et ça fonctionnait bien c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 21:09, Invité Nyx a dit :

Mais bor**** qui a recruté la voix off féminine de l'époque E2 Nagui est du matin ...? l'ont-il trouvé dans la rue ? n'avait-il pas d'oreilles les producteurs ?? tant l'emission etait sympa mais quelle manque de charisme au niveau de l'habillage ...

La voix Off de l'époque c'est la femme à Nagui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grégory STAN Nancy
Le 07/04/2020 à 15:13, Max-Hellraiser a dit :

Voilà un p'tit extrait que j'ai retrouvé de l'émission "Arthur et les Pirates" (période Europe 2) pendant la spéciale "33 heures chronos". 

 

ça c'était vraiment trop bon!! la grande époque Arthur et donc aussi Europe2! quelle année d'ailleurs ce son? mais sur FUN Arthur était bien aussi en after school avec le même type d'émission...merci pour ce bon souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
Le 5/10/2020 à 16:23, gtradio a dit :

Hop, une petite archive du Festival Robles en 1997 :
 

 

Bonjour,

Je viens de créer un compte juste pour vous remercier pour cet excellent souvenir ! 

J'ai reconnu des pubs de Mulhouse puis j'ai vu votre profil, quel hasard 

Bref, merci pour ce partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...