Aller au contenu

Liste des fabricants de console radio


vieira

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez-vous des marques disparues de fabricant de console radio qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous ?

http://christianvieira21.free.fr/pluxml/consoles-radio.php

Cette  liste est en cours de préparation. Elle remonte jusqu'au années 1960, 1970.

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Super ta liste; Chez Pacific il y a aussi la RMX (RadioMixer, ma console actuelle :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:), la Airwave et quant à la BMX tu peux préciser qu'il y a eu trois versions BMX-I, BMX-II, BMX-III I (D'ailleurs son vrai nom c'est BroadcastMixer). Chez Harris il manque la Impulse et la Netwave :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Voilà pour le moment !

Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci DJDan.

Chez PR&E, les modèles sont actuellement distribués par Wheastone. La marque n'étant pas morte j'ai un peu hésité.  Le mieux effectivement consiste à déjà référencer ces modèles. 

Pour Haris ( Gates Air ), effectivement l'ajout des modèles les plus connus serait un plus.... ;)

Merci beaucoup pour la contribution.  J'ajoute cela au plus vite. 

Pour la console... RMX veinard... 

 

 

Modifié par vieira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vieira a dit :

Chez PR&E, les modèles sont actuellement distribués par Wheastone. La marque n'étant pas morte j'ai un peu hésité.

Oui c'est vrai, en revanche Wheatstone n'a jamais assuré le supporte pour les consoles beige années 70-90 donc les BMX, AMX, RMX, ABX, Stereomixer, Newsmixer (ça te fait d'autres consoles à ajouter à ta liste). Ils assurent toujours le supporte pour la Airwave et la Netwave (toujours en vente d'ailleurs). Harris est également distribué par Wheatstone qui supporte toujours la Impulse.

Bonne journée !
Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DJDan', pour la contribution !

Je laisse pour l'instant des modèles en double entre PR&E et Harris. 

En cumulant des liens, références, je m'amuse des découvertes.

J'avais noté la copie Studer On Air 500 et Soundcraft RM1d, groupe Harman oblige. En revanche, je n'avais jamais remarqué le lien entre les consoles Soundcraft analogiques et les modèles MBi broadcast systems quasi identiques... C'est très amusant de voir des microphones toujours en vente aujourd'hui sur des photos en noir et blanc avec du matériel oublié. 

Bonne soirée.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...