the852310 Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Bonjour tout le monde, apparemment il y aurait un best of de Bruno demain de 06h a 08h avec Jérôme. Je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais si c'est vrai je trouve que ça ne sert a rien car même si je n'écoute pas a cette période la radio y a déjà les podcasts qui suffisent avec le Replay des émissions, comme si on avait pas assez de Bruno dans la radio. Je trouve qu'à nos jours les best of diffusés en radio ne servent plus a rien, enfin si a faire fuire les auditeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Économie... mais bon je suis d’accord que ça ne sert à rien. Ça peux être bien pour les gens qui bossent le samedi mais sinon je ne pense pas que ça intéresserait les gens qui sont en week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts