INFO RADIO BRETAGNE 5 -1593 AM A NOUVEAU SUR LES ONDES

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 324 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Luc5455Membres
·121 messages

Bonjour, bonne nouvelle radio Bretagne 5 émet à nouveau sur 1593 khz (AM). J'ai entendu  B5 hier soir à 21h40 dans de bonnes conditions d'écoute puisque le signal oscillait entre 3/5 ET 3,5/5.

Ce matin à 7h15 le signal était à 3/5 ainsi qu'à 8h05. Entre cette heure et jusque 9h35 le signal oscillait entre 1/5 et 0,5/5.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bibendumMembres +
·254 messages
Il y a 20 heures, Luc5455 a dit :

A invité Tata Christiane : je suis cette radio depuis le départ et je suis en admiration pour les personnes de B5 qui ont été capables de mettre sur pied une radio diffusant en ondes moyennes . Cependant je dois dire que comme beaucoup de personnes j'aurais aimé écouter une radio musicale  comme Gold radio sur 1548 khz, Absolute Classic Rock sur 1215 khz, radio caroline sur 648 khz, radio 208 sur 1440 khz, radio Northern Star sur 1611 khz et 5895 khz, où l'ex Rtl radio qui diffusait sur 1440 khz et qui avait un auditoire conséquent il y a encore quelques années non seulement au Luxembourg mais aussi en France et en Belgique... Alors pourquoi diffuser des émissions qui seraient plus adaptées sur France culture ou un programme musical langoureux, je ne sais pas pourquoi B5 persiste dans cette voie, c'est dommage, mais je veux encore croire qu'un jour B5 changera de registre.

je suis d'accord avec toi Luc mais le problème certaines des radios que tu cite avaient des animateurs ou dj a l’époque qui mettaient le feu

cela devient une denrée rare  sur les ondes tout mode confondu sauf peut être le soir sur RTL ou RTL2 déjà que la qualité de réception est parfois pas bonne

comment veux tu que les gens restent derrière leur poste radio, après faut leur tiré le chapeau d'avoir eu se projet.

PHILIPPE

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien