Aller au contenu

Radio Star (Est) : Souvent du "Dépannage 70"


Inconnu25

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Chris95800 a dit :

Clairement le mec fait de la pub pour les « sociétés » de ses potes.

Et bah non. je sais (où il me semble) que ça ressemble à la publicité, or la règle du Libre-Antenne dit :

Citation

La pub et l’auto-promo sont prohibée.

Prohibée veut dire qu'il est défendu par la loi.

J'avais jamais entendu qu'il y avait une loi pour les publicités, quelqu'un connaît cette loi ?

Je vais modifier le message pour que ça ressemble plus à la publicité.

PS : ces deux sociétés viennent pas de mes potes.

Modifié par Inconnu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inconnu25 a dit :

Et bah non. je sais (où il me semble) que ça ressemble à la publicité, or la règle du Libre-Antenne dit :

Prohibée veut dire qu'il est défendu par la loi.

J'avais jamais entendu qu'il y avait une loi pour les publicités, quelqu'un connaît cette loi ?

Je vais modifier le message pour que ça ressemble plus à la publicité.

PS : ces deux sociétés viennent pas de mes potes.

Tu es sérieux là ? Tu me fais un cours de français alors que tu es incapable d’écrire un seul message sans faire d’erreur de grammaire ?

Tu confonds « donc » avec « dont » pour commencer. Résultat : tes phrases sont vides de sens.

Et n’essaie même pas de prétendre que c’est ton téléphone qui corrige les mots automatiquement parce que tu as affirmé récemment ne pas avoir de téléphone.

Bref, tu t’es certainement pris pour Élise Lucet, à vouloir enquêter pour connaître le secret qui lie Radio Star, Dépannage 70, et Lur’O’Dakar.

Enfin, sache que nous autres, les membres sérieux de cette libre-antenne, ne sommes pas dépourvus de cerveaux. En effet, supprimer une partie de ton message d’origine ne suffit pas à nous faire oublier ce que nous avons lu.

Aurais tu un lien de parenté avec DLB ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inconnu25 a dit :

Prohibée veut dire qu'il est défendu par la loi.

giphy.gif

 

Bon alors mon petit Inconnu, pour ta gouverne...

Citation

prohibé , participe passé

  • Synonymes : Illicite, interdit, proscrit.

Source : linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/prohibe/

Citation

Être interdit par la loi : Port d'armes prohibé.

Source : larousse.fr/dictionnaires/francais/être_prohibé/64221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris95800 a dit :

Aurais tu un lien de parenté avec DLB ?

 

Je trouve qu'on parle bien de Bonheur sur cette LA.

Il y a même un invité qui à pris le nom de Radio Malheur.

Et non, de plus j'habite pas en Bretagne.

Il y a 3 heures, Chris95800 a dit :

Tu es sérieux là ? Tu me fais un cours de français alors que tu es incapable d’écrire un seul message sans faire d’erreur de grammaire ?

Tu confonds « donc » avec « dont » pour commencer. Résultat : tes phrases sont vides de sens.

Je fais des fautes plus souvent quand j'écrit un message d'après vous, mais je peux faire des efforts, un peu de patience.

Il y a 3 heures, Chris95800 a dit :

Bref, tu t’es certainement pris pour Élise Lucet, à vouloir enquêter pour connaître le secret qui lie Radio Star, Dépannage 70, et Lur’O’Dakar.

Où tu a vu que je me prend pour Élise Lucet ? j'ai dit juste que Dépannage 70 est le co-organisateur du 205 africa raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Mathias (aka Inconnu25) est très premier degré et se veut factuel. Lorsqu'il donne une définition, c'est avant tout pour lui-même, pour se rassurer de sa compréhension du français. Le français n'est pas sa langue maternelle, ce qui explique ces approximations phonétiques "donc" et "dont", ou l'utilisation étrange de certains mots ("du Libre Antenne", "un message d'après vous").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2020 à 00:04, Invité Tom a dit :

Cette radio ne propose que du vide. Un format fourre tout comme NRJ. Aucune émission thématique, Aucune émission de talk. Bref une figurante parmi les radio fm.

Normal plus personne ne veut bosser là-bas tellement les conditions sont désastreuses!

Il ne reste plus que 3 animateurs, sûrement débutants, en CDDU et payés au lance-pierre, pour s'occuper de tout et possiblement aussi de Plein Cœur, l'autre radio bien low cost du père Rogne.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Le 26/02/2020 à 22:55, Chris95800 a dit :

Tu es sérieux là ? Tu me fais un cours de français alors que tu es incapable d’écrire un seul message sans faire d’erreur de grammaire ?

Tu confonds « donc » avec « dont » pour commencer. Résultat : tes phrases sont vides de sens.

Et n’essaie même pas de prétendre que c’est ton téléphone qui corrige les mots automatiquement parce que tu as affirmé récemment ne pas avoir de téléphone.

Bref, tu t’es certainement pris pour Élise Lucet, à vouloir enquêter pour connaître le secret qui lie Radio Star, Dépannage 70, et Lur’O’Dakar.

Enfin, sache que nous autres, les membres sérieux de cette libre-antenne, ne sommes pas dépourvus de cerveaux. En effet, supprimer une partie de ton message d’origine ne suffit pas à nous faire oublier ce que nous avons lu.

Aurais tu un lien de parenté avec DLB ?

 

Je ne crois pas qu'il faut prendre pour soi les définitions données par Mathias (Inconnu25), c'est pour lui qu'il remet les définitions, pour se rassurer sur sa compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rognons sauce madere
Le 28/02/2020 à 00:34, Prunelle a dit :

Normal plus personne ne veut bosser là-bas tellement les conditions sont désastreuses!

Il ne reste plus que 3 animateurs, sûrement débutants, en CDDU et payés au lance-pierre, pour s'occuper de tout et possiblement aussi de Plein Cœur, l'autre radio bien low cost du père Rogne.

35000 auditeurs par jour au dernier sondage pour STAR ... 23 frequences FM / 8 departements couverts

+ DAB+ à Strasbourg / Mulhouse / Colmar, et bientot Dijon, Besancon ... la bonne blague !

Plein coeur et Star sont 2 radios ultra low cost, vides , en vt à 100 % pour PC, à 80 % pour Star y compris avec les infos ...

Sophia s'arrete bientot ... SR va devoir sortir le carnet de cheque, il gardera Good news avec les noms écorchés des villages de franche comté ...

Rien n'est meilleur ... à part les sondages qui s'effondrent d'année en année depuis 15 ans ... (en 2004, Star faisait 90 000 auditeurs avec 10 frequences de moins)

Dans l'est, des radios B qui cartonnent :  TOP MUSIC, CHAMPAGNE FM, MAGNUM la radio, LOR FM, 

Dans l'est des radios B à l'agonie : Frequence Plus (40000 par jour), Radio Star  (35000 par jour) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...