Aller au contenu

ReDyuX


ReDyuX

Messages recommandés

salut je m appelle Mao Reda Nebb je suis âgé de 20an résident au Maroc a Casablanca exactement

très grand passionner de music de tous genre ce qui ma aider a être un compositeur en mao et dj résident sur plusieurs radio et club

derniermen j'ai envisager avec des amies de faire une web radio pour music electronic et des libres entaines et discutions avec quelque recherche sur le net je suis tomber sur se forum que j'esper nous sera utile et que nous pourrons partager tous no connaissance en audio

Radio préféré: Fg Dj Radio

Genre de musique préférée: Electronic

Animateur préféré: Antoine Baduélle

Espace web personnel/weblog: 3w.casa-electro.com

Cordialement Dj ReDyux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, on va reprendre du début parce que ça va pas du tout !!!

Déjà, bienvenue à toi sur notre forum ! Le principal, c'est que tu t'y sentes bien.

Etranger certes, mais veille quand même à faire attention à la façon dont tu rédiges tes messages.

Tu sembles parler correctement le français, alors s'il te plait, mets un peu de ponctuation dans tes messages, ça nous aidera à les comprendre, et relis un coup avant de poster (pour corriger, entre autre, les fautes de frappes si nombreuses....)

Après, c'est que du bonheur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m appelle Mao Reda Nebb je suis âgé de 20an résident au Maroc a Casablanca exactement

très grand passionner de music de tous genre ce qui ma aider a être un compositeur en mao et dj résident sur plusieurs radio et club

derniermen j'ai envisager avec des amies de faire une web radio pour music electronic et des libres entaines et discutions avec quelque recherche sur le net je suis tomber sur se forum que j'esper nous sera utile et que nous pourrons partager tous no connaissance en audio

Radio préféré: Fg Dj Radio

Genre de musique préférée: Electronic

Animateur préféré: Antoine Baduélle

Espace web personnel/weblog: 3w.casa-electro.com

Cordialement Dj ReDyux

Welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...