Aller au contenu

isoler la musique


NeoRock

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'aimerais creer des mix inédits (tout comme le faisait niko dans "nagui et manu", c'est à dire mélanger deux morceaux de musique).

J'aimerais savoir comment isoler la partie instrumentale d'un morceau de musique pour n'en garder que la partie chantée...

faut-il un logiciel spécial ??

Merci d'avance . . . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'aimerais creer des mix inédits (tout comme le faisait niko dans "nagui et manu", c'est à dire mélanger deux morceaux de musique).

J'aimerais savoir comment isoler la partie instrumentale d'un morceau de musique pour n'en garder que la partie chantée...

faut-il un logiciel spécial ??

Merci d'avance . . . :wink:

...

Si tu étais logique, tu saurais que ce n'est pas possible.

Mais tu peux essayer d'accentuer certaines fréquences...Je laisse aux pros te dirent lesquelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'aimerais creer des mix inédits (tout comme le faisait niko dans "nagui et manu", c'est à dire mélanger deux morceaux de musique).

J'aimerais savoir comment isoler la partie instrumentale d'un morceau de musique pour n'en garder que la partie chantée...

faut-il un logiciel spécial ??

Merci d'avance . . . :wink:

Ou ce que je fais des fois, je choisis des versions extended que je retouche et sur la fin je mais, un liner et j'enchaîne sur un début de musique.

Bien sûr un conducteur était à ma disposition

pour que l'enchainement se fasse le plus propre possible car des fois

sur un liner des musiques ne s'enchaîne pas très proprement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de logiciels qui font ça, mais je pense plutôt que ce sont des pseudo-logiciels.

Sur certains Albums on peut trouver une piste qu'avec les voix. Mon seul exemple est l'album Crazy Hits sorti par Crazy Frog en 2005, ou la dernière piste nommée a cappella ne se compose que des voix des morceaux.

Sinon, j'ai déjà vu des DJ lors de soirées utiliser des CD avec des a cappellas de David Guetta par exemple. Ça doit pas être introuvable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de logiciels qui font ça, mais je pense plutôt que ce sont des pseudo-logiciels.

Sur certains Albums on peut trouver une piste qu'avec les voix. Mon seul exemple est l'album Crazy Hits sorti par Crazy Frog en 2005, ou la dernière piste nommée a cappella ne se compose que des voix des morceaux.

Sinon, j'ai déjà vu des DJ lors de soirées utiliser des CD avec des a cappellas de David Guetta par exemple. Ça doit pas être introuvable ^^.

Composant des bootlegs ( même en radio on aime bien les bootlegs :mrgreen: )

je les fais sous audition , protools ou vdj cela dépend de la technique et des contraintes outro intro ....

je compose avec différentes vocale, intrumentale mais, cela n'exclue pas que des fois je mix sur la musique même.

J'ai de très bonne adresses de vocales si cela intéresse !

Radiio-Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rajoute également un petit lien des dj's producteur Loo And Placido

deux bons amis à moi qui mixer sur l'émission de mix de Nrj ( "Nrj Mastermix" )

qui apparemment n'a pas été reconduites puisqu'il y a Nrj Extravadance.

http://www.looandplacido.com/

Un petit bootleg de 7 minutes sur leur site qui reprend pas mal de bruit et musique "incontournables" :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...