Jump to content

Disparition d'Eric Laforge (Classic 21)

byebye

Recommended Posts

Guest Curieux1

Très triste de décéder aussi jeune à 56 ans de complications suite à une intervention chirurgicale selon la RTBF. Ayant été très déçu par les radios pop rock française, je suis un très fidèle auditeur de Classic21 depuis un moment, surtout l après midi et j écoutais la matinale dès que je pouvais sur internet.

C'est une grande voix, au ton unique, qui s'en est allée. Au delà du drame que constitue sa disparition pour ses proches, le monde de la radio perd un grand passionné.

Je l'ai beaucoup apprécié sur Classic21 où son talent s'exprimait pleinement.

Mes condoléances à ses proches et à ceux qui l'aimaient.

Très triste en effet, je ne rajouterai rien à ce qui, à juste titre, a déjà été dit et écrit sinon que sur Classic 21 on sent les animateurs et journalistes très affectés par la disparition de leur collègue et ami. A n'en point douter, le souvenir d'Eric Laforge restera dans les mémoires.

Edited by StanX

Guest Vincent

Eric laforge ...

Pour moi c'est avant tout l animateur du début des années 90 sur radio Pholie , la fameuse station pirate de la Somme qui rayonnait sur 4 départements en une fréquence 104fm!

A l'époque son surnom était Mag pour le MagShow

Triste nouvelle 

Rip  camarade 

Le 15/02/2020 à 12:00, StanX a dit :

"Sa voix, son ton, son impertinence mais surtout, ses anecdotes souvent "rock’en’bolesques" en faisaient un animateur atypique qui ne laissait personne indifférent."

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_eric-laforge-nous-a-quittes?id=10433371

Merci pour cet hommage. Une grande voix nous quitte, Classic 21 reste orphelin.

• 3 weeks later...
Guest Mathilde21?

J ai appris cela aujourd’hui 3/03 et ça m affecte beaucoup car j aimais entendre cette personne , sa bienveillance et sa gentillesse traversées les ondes.

si il y a un ailleurs je l imagine bien entouré avec tous ces merveilleux chanteurs qui nous ont déjà quittés.

je ne l oublierai jamais...