Gradur - Ne Reviens pas sur Fun Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 265 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·46 messages

Moi qui pensait que la radio allait essayer de redresser la barre en évitant les musiques de type urbaines comme celle-là qui font fuir les auditeurs qui veulent de la Dance musique, ce qui me parait logique quand ton slogan est "Le son dancefloor"...

Visiblement la radio ne comprend toujours pas et la programmation est toujours aussi illogique. 1 titre sur 3 n'a absolument rien à faire dans la playlist et ça empêche les auditeurs de rester à écouter la radio plusieurs minutes... Quand tu as des sons comme Timmy Trumpet suivi d'un Marwa Loud, qu'est-ce que tu veux y faire quand t'es un auditeur qui vient sur Fun Radio pour écouter de la radio dance ?

Je n'écoute plus Fun depuis la rentrée de Septembre alors que j'accrochais vraiment à cette radio auparavant, depuis qu'ils ont quittés la Rue Bayard pour moi c'est catastrophique, j'ai cette impression qu'ils ont perdu toute leur identité qui faisait le succès de la radio. C'est bien triste

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyx
Il y a 6 heures, CailleraKiller a dit :

Mouais on va dire ça comme ça

Par contre quand Bruno rame pour lâcher un hors format la direction râle mais pour du weshgros ça y va

La radio (commercial) dans son ensemble , s'est du business ! je ne vous apprends rien en tant que initié radio :mrgreen: avec un pouvoir d'achat , FUN nous refait le coup de skyrock comme dans les années 96/2000 ! business of business .

Mais personne n'est dupe , le frontal plagiat ça n'a jamais pris en radio . 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2