Aller au contenu

Audience : Le morning de Difool le point faible de Skyrock


Invité La Mouche

Messages recommandés

Invité La Mouche

Pourquoi Difool continue t-il d'occuper la tranche du morning en dépit de mauvaises audiences ?

Le 06-09 est le seul moment de la journée ou Virgin dépasse Skyrock. Les mauvais score de Sky le matin donnent également un peu d'oxygène à Fun Radio. 

Un morning fort sur Skyrock poserait de serieux problèmes à Fun et Virgin et bousculerait un peu NRJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Perso le matin sur Sky je trouve qu'il y a trop de blabla cité.

Donc préfère même écouter à la place Rtl2 qui est très bon.

Fun radio tape trop niveau bpm le matin

Et NRJ est bien avec Manu mais prog à revoir (toujours en ce moment Coldplay Orphans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’araignée

Bzzzzz La Mouche !

Je vais tenter d’argumenter sur ton sujet. Qui est aujourd’hui meilleur que Difool sur Skyrock ? Qui pourrait prendre sa place ?

De mon côté, je n’en voit qu’un, il s’agirait d’Emeric Berco, mais il faudrait qu’il s’entoure d’une équipe drôle, avec beaucoup d’humeur et de répliques.

Si l’audience baisse, c’est en raison de l’absence de Romano qui fait beaucoup de mal et celle de Cédric aussi. Il est dur d’avoir de nouveaux personnages aussi drôle sur Skyrock même si j’aime beaucoup Sam mais qui n’ose pas toujours tenter un petit rôle sniper mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut savoir s’imposer face à Difool et cela est véritablement difficile.

Depuis 20 ans, Skyrock reste sur la même longueur d’ondes. Rap, R&B, Difool, Skyroulette. 
 

Attendons le retour de Romano, mais il est vrai qu’une nouveauté de temps en temps dans le morning ferait du bien. Je trouve que la chronique de Rémi en fin de morning apporte de la fraîcheur. 

Est-ce qu’il serait possible de ne pas avoir tous les jours l’appel de stars ? Avoir un peu de changement ? Ça ferait du bien.

Je ne suis peut-être pas objectif étant donné que pour moi, Difool reste le maître et seul marathonien de la radio incontournable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réécoutée récemment le "Morning de Difool" et aussi l'émission du soir "Difool Radio Libre" que je n'avais plus écoutée depuis belle lurette, et j'ai trouvé que ses deux émissions n'avaient presque pas bougé d'un poil depuis une dizaine voire même depuis une quinzaine d'années entre les conseils pas cher de Romano le matin ou bien le double-appel et les pervers de Pamela le soir. 

Après pour ce qui est du bon vieux Difool, je le trouve de moins en moins naturel que ça soit au niveau de sa voix comme au niveau de son ton vu qu'ils se la jouent "djeuns" encore et toujours alors qu'il vient tout juste d'avoir la cinquantaine. Après le problème que je reproche encore et toujours à Skyrock et à ses dirigeants (que ça soit Bellanger ou bien Bouneau), c'est de trop reposer sur les lauriers et de ne plus prendre de risque vu que la grille n'a pas bougé depuis belles lurettes et commence de plus en plus à devenir "poussiéreuse"... Mais on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit souvent !

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoopaaa

"Le Morning de Difool", avec 1 461 000 auditeurs de 13 ans et plus chaque matin(9) se place comme 2e morning musical de France sur sa tranche devant Fun Radio et Virgin Radio. Par ailleurs, "La Radio Libre de Difool" se place une fois de plus comme la 1ère radio musicale après 21h.

Alors vos avis... voilà voilà, bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paaazoo
Il y a 7 heures, Invité Zoopaaa a dit :

"Le Morning de Difool", avec 1 461 000 auditeurs de 13 ans et plus chaque matin(9) se place comme 2e morning musical de France sur sa tranche devant Fun Radio et Virgin Radio. Par ailleurs, "La Radio Libre de Difool" se place une fois de plus comme la 1ère radio musicale après 21h.

Alors vos avis... voilà voilà, bonne année!

C'est peut-être un blasphème de critiquer le Maître rue Greneta, mais pas ici. Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Général Massard-Greneta
Le 15/1/2020 à 07:52, Invité Paaazoo a dit :

C'est peut-être un blasphème de critiquer le Maître rue Greneta, mais pas ici. Voilà voilà...

Il est également maître de Courbevoie le matin. 

Mais sérieusement, qui pourrait reprendre le morning de Difool apars Emeric Berco qui semble l'avenir de Sky ? Je ne vois pas Mehdi des dédicasses prendre le morning par la suite même si c'est un excellent animateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Le 15/01/2020 à 00:35, Invité Zoopaaa a dit :

"Le Morning de Difool", avec 1 461 000 auditeurs de 13 ans et plus chaque matin(9) se place comme 2e morning musical de France sur sa tranche devant Fun Radio et Virgin Radio. Par ailleurs, "La Radio Libre de Difool" se place une fois de plus comme la 1ère radio musicale après 21h.

Alors vos avis... voilà voilà, bonne année!

Au temps pour moi si tu as raison, mais ce n'est pas du tout ce que publie radioactu ici : http://www.radioactu.com/audiences-radios-podium-matinales-musicales-jeunes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Le 14/01/2020 à 22:17, Invité L’araignée a dit :

De mon côté, je n’en voit qu’un, il s’agirait d’Emeric Berco, mais il faudrait qu’il s’entoure d’une équipe drôle, avec beaucoup d’humeur et de répliques.

 

Emeric qui anime d'ailleurs  le morning de la webradio Skyrock pour les militaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okpodium2.0
Le 16/01/2020 à 11:51, Invité Général Massard-Greneta a dit :

Il est également maître de Courbevoie le matin. 

Mais sérieusement, qui pourrait reprendre le morning de Difool apars Emeric Berco qui semble l'avenir de Sky ? Je ne vois pas Mehdi des dédicasses prendre le morning par la suite même si c'est un excellent animateur.

Emeric qui ?

Il ne faudrait pas confondre avoir du talent naturellement, et être formaté pour avoir du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que depuis que Romano n'est plus dans la matinale de Skyrock ça manque un peu tout comme Cédric le Belge .

il faudrait pourquoi pas un nouveau morning pour Skyrock pourquoi pas Émeric et Prisca avec une nouvelle équipe.

et pour la radio libre de Difool elle doit reste avec l'équipe actuelle qui marche bien.

il faudrait quand même que Skyrock penser à l'après Difool quand même

et pour moi les deux piliers de la bande FM en radio jeunes sont Difool sur Skyrock et Cauet sur NRJ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
Il y a 8 heures, Martin71100 a dit :

il est vrai que depuis que Romano n'est plus dans la matinale de Skyrock ça manque un peu tout comme Cédric le Belge .

il faudrait pourquoi pas un nouveau morning pour Skyrock pourquoi pas Émeric et Prisca avec une nouvelle équipe.

et pour la radio libre de Difool elle doit reste avec l'équipe actuelle qui marche bien.

il faudrait quand même que Skyrock penser à l'après Difool quand même

et pour moi les deux piliers de la bande FM en radio jeunes sont Difool sur Skyrock et Cauet sur NRJ .

 

On peut penser que david massard rempile dix ans de plus sur sky ! Cauet lui serait mieux à racheter une radio ... selon ces propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité Nodifool

Difool doit quitter Skyrock avant qu'il n'entraîne la radio au fond du gouffre.

Il ne doit pas entraîné les auditeurs dans ses propres raisonnement. Il se doit de rester impartial car sur certains sujets sensibles, ben il ne l'ai pas.

Je crois qu'il est dépassé et il n'a plus sa place à Skyrock car il ne fait plus du tout rire et ne sait plus se réinventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité mauvaises langues
Le 19/10/2020 à 14:12, Invité Nodifool a dit :

Difool doit quitter Skyrock avant qu'il n'entraîne la radio au fond du gouffre.

Il ne doit pas entraîné les auditeurs dans ses propres raisonnement. Il se doit de rester impartial car sur certains sujets sensibles, ben il ne l'ai pas.

Je crois qu'il est dépassé et il n'a plus sa place à Skyrock car il ne fait plus du tout rire et ne sait plus se réinventer.

Et 4 ans plus tard il est toujours là sur skyrock pour ces 2 émissions !

Alors on dit quoi les rageux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...