Bzzzzz La Mouche !
Je vais tenter d’argumenter sur ton sujet. Qui est aujourd’hui meilleur que Difool sur Skyrock ? Qui pourrait prendre sa place ?
De mon côté, je n’en voit qu’un, il s’agirait d’Emeric Berco, mais il faudrait qu’il s’entoure d’une équipe drôle, avec beaucoup d’humeur et de répliques.
Si l’audience baisse, c’est en raison de l’absence de Romano qui fait beaucoup de mal et celle de Cédric aussi. Il est dur d’avoir de nouveaux personnages aussi drôle sur Skyrock même si j’aime beaucoup Sam mais qui n’ose pas toujours tenter un petit rôle sniper mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut savoir s’imposer face à Difool et cela est véritablement difficile.
Depuis 20 ans, Skyrock reste sur la même longueur d’ondes. Rap, R&B, Difool, Skyroulette.
Attendons le retour de Romano, mais il est vrai qu’une nouveauté de temps en temps dans le morning ferait du bien. Je trouve que la chronique de Rémi en fin de morning apporte de la fraîcheur.
Est-ce qu’il serait possible de ne pas avoir tous les jours l’appel de stars ? Avoir un peu de changement ? Ça ferait du bien.
Je ne suis peut-être pas objectif étant donné que pour moi, Difool reste le maître et seul marathonien de la radio incontournable.