bibendum Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 Bonjour J’ai récupéré deux appareils : -Multi effets ART FXR modèle 423 -MIDI engine 8 port/SE de OPCODE les deux appareils marchent avec des adaptateur secteur 9v que je n’ai pas eu avec. Le MIDI engine il y a grave 7.5-9v et le sens du + et – sur la fiche je ne sais pas combien de puissance 500 , 800 mA il faut. L’ART FXR il y a 9 vac et rien d’autre même pas le schéma des+ et -, quelqu’un utilise t’il ces appareils sur le net je trouve des photos mais je vois pas ce qu’il y a marque sur le boitier dans les notices il y a rien noté. Merci d’avance PHILIPPE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 9VAC, ça veut dire qu'il faut alimenter en alternatif, et qu'il n'y a donc pas + ni de - ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts