Aller au contenu

Nommer un flux ajouté sur TuneIn


Invité JaiLaScienceInfuse

Messages recommandés

Invité JaiLaScienceInfuse

Bonjour,

Aux utilisateurs de TuneIn : l'appli offre la possibilité d'ajouter l'adresse d'un flux qui n'est pas déjà disponible ("ajouter URL personnalisée"). Je n'ai toutefois pas trouvé si on pouvait nommer les nouvelles stations ?

Quand on en a ajouté un certain nombre dont les adresses ne sont pas parlantes, on ne sait plus trop qui est qui ; pouvoir clairement nommer chaque station serait donc bien pratique. Y'a t-il une astuce pour cela ?

J'ai essayé radio.fr mais a priori cette appli ne permet pas d'ajouter des flux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse m’intéresse aussi car de ce côté, l'appli manque enormément de possibilités, impossible de renommer les stations, impossible de supprimer des listes et impossible de lire ces flux dans une voiture connectée ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nnahoy a dit :

La réponse m’intéresse aussi car de ce côté, l'appli manque enormément de possibilités, impossible de renommer les stations, impossible de supprimer des listes et impossible de lire ces flux dans une voiture connectée ... 

Oui, cette appli est pénible. J’ai déjà contacté le support concernant la possibilité de supprimer des listes. On m’a répondu (c’est déjà ça) que ce n’était pas possible, sans indiquer que ça pourrait venir un jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule possibilité pour nommer tes flux URL, c'est de les ajouter à partir de l'appli sur un iPhone. Après avoir ajouté ton adresse, tu cliques sur le cœur et l'appli va te demander le nom de ton flux avant de l'enregistrer (seulement au moment de l'ajouter, après c'est fini, tu ne peux plus rien faire). Sur Android, ça ne marche pas et il n'y a également que sur l'iphone que l'on peut ordonner toutes ses radios, impossible de les bouger depuis l'appli sur Android. Je n'ai gardé mon vieil iPhone que pour TuneIn. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, misterpoussin a dit :

Sur Android, ça ne marche pas et il n'y a également que sur l'iphone que l'on peut ordonner toutes ses radios, impossible de les bouger depuis l'appli sur Android.

On peut aussi ordonner les stations dans une des listes favoris depuis le site tunein . com (sur un PC). Par contre impossible d'ajouter des url personnalisées depuis le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...