Quelles radios américaines ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

35 messages · 2 688 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Arrête copain
il y a 48 minutes, Inconnu25 a dit :

WFAS-AM appartient toujours à Cumulus Media.

WNBM-FM appartient aussi à Cumulus Media.

KFOG a changé de format et de lettre d'appel, mais il appartient toujours à Cumulus.

Heureusement, on peux écouter K-Love.

:arrow: www.klove.com

:arrow: www.klove.com/listen/player/

Si c'est ça, WIOG va être l'une des seul meilleures radios de Cumulus Media.

Ne me contredis pas sur les radios US ce serait une perte de temps ;-) 

Mis apart pour wnsh qui a été reprise par CBS et est donc inaccessible hors us les autres radios ont changé de format 

Wfas est passée de variété à talk sportif sur la AM mais diffuse toujours son programme variété en hd il me semble mais a confirmer (j'avais cru voir fas online) 

WPLJ avait le monopole de diffuser le meilleur morning de la région de NY et faisait concurrence à Z100 mais a été reprise par K-love pour diffuser de la musique chrétienne contemporaine en format national 

KFOG a cessé sa diffusion à San Francisco mais continue à San Jose, la station diffuse à présent du talk sportif 

Apres en effet tu peux toujours écouter WNBM sur 103.9 et Hot97 qui diffusent du Rnb ainsi que WABC pour un format news/talk 

Tout ça pour dire que Cumulus a cédé beaucoup de programmes de qualité 

Inconnu25

Non, WNSH est repris par Entercom et non CBS, tu confond surement avec WCBS, qui appartient également à Entercom (CBS doit être surement l'ancien propriétaire des version AM et FM de WCBS).

Même le site radio.com est bloqué.

Citation

This site isn't currently available in the EU

Une question concernant les stations de iHeart, est-ce que vous aussi vous avez aussi des redirections vers la page des podcasts (www.iheart.com/podcast/) quand vous essayez de écouter une radio de iHeartMedia ou de aller sur iheart.com ?

Salut copain
En réponse à Inconnu25

Oui sans vpn il m'est impossible d'accéder aux lives d'IHeartMedia, il me redirige vers les podcast avec un Francais très moyen, auparavant ça me bloquait carrément la page. 

WKFM

Je ne pense pas que ça ait été indiqué par ici mais sur Android l'appli radio.com (appli propriétaire des radios Clear Channel) permet une écoute depuis la France sans passer par un vpn, là où elles ne fonctionnent pas via par exemple TuneIn ou sur le site des radios.

J'écris ce message en écoutant Broadway Bill Lee sur CBSFM ?

nnahoy

Bonjour, j'ai beau essayé de chercher et re-chercher sur le play store je ne trouve aucune app de ce nom et le site internet m'est inaccessible, pourriez-vous nous donner plus d'info ??? 

Merci beaucoup 

Inconnu25
En réponse à nnahoy

Bonjour.

Voilà l'appli en question.

play.google.com/store/apps/details?id=com.radiocom&hl=fr

Évité
En réponse à nnahoy

Indisponible en France 

DJDan'Membres
·64 messages

Moi j'écoute 88.3 THE DOG (WIUS) je suis tombé par hasard dessus l'an dernier et j'aime bien ces nouveautés rock mélangées aux gold. Par contre j'ai toujours pas trouvé de bonne radio CHR si quelqu'un en a une à me conseiller :586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16: D'ailleurs si quelqu'un connait une radio qui jouerait des golds années fin années 1990 et années 2000 je suis aussi preneur, avec les 12 milliards de radios FM qu'ils ont ça doit bien exister :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Inconnu25Membres +
·326 messages

J'ai voulu essayer une expérience, et si on peut écouter les radio d'iHeart sur radio.garden ?

Donc j'ai essayé de sélectionner Z100 WHTZ-FM New York City, et ça marche !

radio.garden/listen/z100/XSj1uCXy

10 messages affichés sur 35