Guest 45 Lorient Posted December 19, 2019 Report Share Posted December 19, 2019 WIKIPEDIA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 Ce forum est vraiment une poubelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUROCK Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 il y a 50 minutes, christophermh44 a dit : Ce forum est vraiment une poubelle. Comme la radio mouv, qui était une très bonne radio rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 C'est pas le même gugus qui s'était amusé à charrier @Prunelle sur son pseudo ? Bref encore un type qui ne trouve rien d'autre à foutre qu'emmerder le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris95800 Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 il y a une heure, Gaël01 a dit : C'est pas le même gugus qui s'était amusé à charrier @Prunelle sur son pseudo ? Bref encore un type qui ne trouve rien d'autre à foutre qu'emmerder le forum... Oui je le pense aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUROCK Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 Il y a 2 heures, Invité DUROCK a dit : Comme la radio mouv, qui était une très bonne radio rock Voilà la mouv, poubelle https://www.mouv.fr/buzz/mohamed-henni-explose-sa-voiture-apres-la-defaite-de-l-om-354976 et dire que c'était une bonne radio rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 Il y a 3 heures, Invité DUROCK a dit : Voilà la mouv, poubelle (lien) et dire que c'était une bonne radio rock Tiens, pour une fois qu'il ne casse pas sa télé, lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 Il y a 1 heure, Gaël01 a dit : Tiens, pour une fois qu'il ne casse pas sa télé, lui... 'tain il est grave lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 Il y a 6 heures, Gaël01 a dit : C'est pas le même gugus qui s'était amusé à charrier @Prunelle sur son pseudo ? Bref encore un type qui ne trouve rien d'autre à foutre qu'emmerder le forum... Oui c'est bien mon admirateur/admiratrice secret(e)! Je vois que cette personne a "changé de disque" et ne pense plus à moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts