Aller au contenu

question sur le logo de NRJ


AUGUSTUS

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Une fois n'est pas coutume, mais je lance un nouveau sujet.

 

Alors voilà, j'ai une question existentielle.

Pourquoi y a-t'il une panthère noire sur le logo de NRJ ? Je viens de vérifier sur le dernier logo en date, elle y est toujours.

Donc y'a t'il une symbolique derrière cette fameuse panthère ? Un rapport avec les "Black Panthers" aux USA ?

J'attends vos réponses avec impatience, car je n'en dors plus la nuit...!

 

Big up !

P.S. : Je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche, ni sur une célèbre encyclopédie en ligne. :-/

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Même à celles un peu décalées.

En conclusion, je vais rejoindre l'hypothèse de christophermh44, concernant la puissance et l'énergie.

StanX : Pour la panthère à deux pattes, peut-être qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour en dessiner une entière lol.

Nix : j'ai déjà lu plusieurs écrits sur les débuts de NRJ, ainsi que sur les "radios libres", mais le pourquoi de la panthère n'a jamais été évoqué... On nous cache des choses...

Inconnu25 : c'était pour éviter d'avoir l'air de leur faire de la pub. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 17:33, AUGUSTUS a dit :

Inconnu25 : c'était pour éviter d'avoir l'air de leur faire de la pub. :-)

Bah en fait tu leur fait pas de pub puisque Wikipédia est ultra connu, donc je ne vois pas le problème, donc je répète, Wikipédia est ultra connu et donc, je ne vois pas la raison pour faire de la pub pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Inconnu25 a dit :

Bah en fait tu leur fait pas de pub puisque Wikipédia est ultra connu, donc je ne vois pas le problème, donc je répète, Wikipédia est ultra connu et donc, je ne vois pas la raison pour faire de la pub pour eux.

Je ne leur fais aucune publicité justement. De toute façon, ils n'en ont pas besoin. Même si personnellement j'apprécie leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane

La signification de la panthère est très puissante et est liée à la valeur de la protection. C'est aussi un animal considéré comme un gardien. C'est, en outre, un symbole de courage, de bravoure et de pouvoir. On l'a aussi associé au soleil, particulièrement dans les cultures sud-américaines.

Les personnes qui s'identifient à cet animal sont des êtres qui possèdent une grande compréhension du champ spirituel. Ces personnes sont souvent particulièrement intuitives et attirées par les aspects artistiques.

De toutes les sortes de panthère qui existent, la panthère noire est une des espèces qui abrite le plus grand mysticisme. C'est un symbole lié à la maternité, à la lune, à l'obscurité et au pouvoir de la nuit. La panthère noire nous encourage à comprendre les pouvoirs obscurs et à supprimer nos peurs, comme par exemple la peur du noir. Il peut s'agir d'un avertissement qui nous montre que nous sommes sur le point d'entrer dans une nouvelle phase de notre vie, une phase dans laquelle nous pourrons découvrir ce que nous désirons et vivre nos rêves.

On t'aime PANTHERE et on te soutient !

image.png.c53c05b776d60fe84566348c59eae6d3.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...