Aller au contenu

Vous pensez quoi des Radio Campus ?


Inconnu25

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Invité le contribuable a dit :

Beaucoup de gauchisme, des musiques de drogués, très peu de contenu en rapport avec le monde étudient, les filières d'apprentissage

14233109_10206789076118196_845500653161973186_n.jpg.949c957ab2e58798f433bdb96ed81d48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Un contribuable
Il y a 3 heures, Invité le contribuable a dit :

Beaucoup de gauchisme, des musiques de drogués, très peu de contenu en rapport avec le monde étudient, les filières d'apprentissage

Encore un qui juge sans avoir écouté... Encore un qui juge que France Inter est trop à gauche ou encore que RMC ou Sud Radio détiennent à elles seules la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inconnu 2

À Toulouse le 94.0 de Radio Campus est souvent silencieux , ce qui est d'ailleurs le cas depuis hier soir.

D'ailleurs FIP qu'on reçoit sur 103.5 à Toulouse était aussi silencieux cette nuit , ça remarche à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Inconnu 2 a dit :

À Toulouse le 94.0 de Radio Campus est souvent silencieux , ce qui est d'ailleurs le cas depuis hier soir.

D'ailleurs FIP qu'on reçoit sur 103.5 à Toulouse était aussi silencieux cette nuit , ça remarche à présent.

Il y a le 89.1 qui est en silencieux à des moments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby91
Il y a 23 heures, Inconnu25 a dit :

Bonsoir.

Vous pensez quoi des Radio Campus ?

J'ai l'impression que la qualité des Radios Campus est assez variable. Certaines, comme à Paris ou Nantes par exemple (Prun'), proposent de très bons programmes, tandis que d'autres semblent avoir un peu moins de moyens, ce qui peut parfois s'entendre à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salut-copain

Etant donné que je n'ai jamais fréquenté les fac je ne me sens pas concerné par cette radio mais je trouve cela très bien pour ceux qui y sont, je crois que la fréquence d'Avignon a cessé d'émettre sur la bande FM.

Ce genre de radio est très rependue aux états-unis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Il y a 4 heures, Inconnu25 a dit :

On dirait que les Radio Campus respecte pas trop les quotas, j'ai pratiquement pas entendu une chanson française sur Campus Besançon lors de mon dernier voyage à Besançon, et ça, j'aime bien !

Sur la base d'un écoute qui a duré au mieux quelques heures lors d'un voyage, tu tires des généralités à la fois pour la radio de Besançon, mais aussi pour l'ensemble des radios Campus de France ? Ce n'est pas sérieux de dire que ces radios ne respectent pas les quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité salut-copain a dit :

Etant donné que je n'ai jamais fréquenté les fac je ne me sens pas concerné par cette radio mais je trouve cela très bien pour ceux qui y sont, je crois que la fréquence d'Avignon a cessé d'émettre sur la bande FM.

Normal car Radio Campus Avignon est en temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité Radio Campus

Chaque Radio Campus est différente...
Il y a certes la fédé nationale, Radio Campus France, mais certains membres en font un peu qu'à leur tête, comme Dijon, Tours ou Lille (qui est la plus vieille Radio Campus de France, d'ailleurs)...

Mais il y a d'excellentes Campus, comme CLab à Rennes, Bordeaux, Brume à Lyon ou Caen.
Et pour info, Prun' n'est pas Campus, même si RC France les a bien aidé au début, sans aucun remerciement derrière, m'enfin...

Y'a des petites Campus (ou affiliées) qui sont sympathiques aussi, comme Besançon, Rouen, Antigone à Tours, Nebbia en Corse ou encore Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...