Radio ter ça coupe

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 160 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jerobelMembres
·75 messages

Radio Ter est une radio qui diffuse ses programmes avec des coupures que ce soit en DAB+ ou sur internet.

Depuis que je connais cette radio en 2014, il y a toujours eu des coupures,  je n'ai jamais vraiment reussi a me faire une opinion sur cette radio, les programmes ont l'air variées, il y a tout type de musique, du classique au disco, il y a des debats en particulier sur l'environnement. Mais pour moi impossible d'ecouter plus de 5 minutes a cause de ces nombreuses coupures. Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à régler le problème qui dure depuis plus d'un lustre.

https://www.radioter.net/

(Le logo de la radio en slideshow en dab+ å  Paris)

20191215_102010.thumb.jpg.3bc5b56931da40c83cc39c22cfd06861.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jerobelMembres
·75 messages

Retour du multiplex associatif  et de radio Tèr , le multiplex a repris avec une meilleure réception. Il y'a une nouuvelle radio "Cause Commune" qui a fait son apparition dans la liste mais elle est muette.  tout comme Campus et Fréquence India qui n'ont pas de son aussi, 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2