Aller au contenu

du bon hip hop en radio


Invité rap 93

Messages recommandés

De toute façon, Skyrock avait 5 ans de retard. Et Mouv', 15 ans de retard.

C'est clair que pour le bon rap, il faut regarder du coté des radios associatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout des nouveautés, car je suis certain que l'on passe à coté de pas mal de choses excellentes.

Par contre, c'est certain que tout un pan du rap 80's/90's/2000's est passé sous silence. Déjà que les gros classiques sont souvent ignorés des stations les plus connues, comme tu le dis Oldschoolspeaker. Quant à la scène alternative de ces années là, on n'en parle même pas, et c'est même franchement dommage.

D'ailleurs qui a jamais entendu parler de Clotaire K., rappeur franco-libanais, dont l'unique album est sorti en 2002 ??? Je sais qu'il a été plébiscité par BBC Radio 3, mais en France, walou... Je considère cet album un des meilleurs selon moi.

En US, il y a eu Outkast, mais aussi The Knux, là aussi, complêtement ignorés des médias hip-hop.

Respect à eux, mais, le rap ne s'arrête pas à I AM ou NTM, ou Damso, PNL, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Malheur
Le 07/12/2019 à 14:37, Invité rap 93 a dit :

Fréquence Paris Pluriel passe du très bon hip-hop, rien à voir avec skyrock, génération ou swig

quand à mouv c'est la honte du mouvement hip-Hop et du service publique

Fréquence Paris Plurielle a besoin de buzz au point de venir sur Radioactu pour taper sur les autres radios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prunelle a dit :

BBC Radio 1 plutôt car BBC Radio 3 diffuse de la musique classique.

Non, non, c'était bien par BBC Radio 3. Comme album de musique du monde.

(recherche Clotaire K + BBC Radio 3)

C'est vrai qu'en Angleterre, tout ce qui est français est classé comme musique du monde, il est vrai.

Je me souviens même qu'au HMV à Londres, j'avais vu Jacques Brel dans le bac World Music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...