Oui fm victime des quotas ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 364 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Julien 74

Dans un article de la lettre pro. Oui Fm se dit victime des quotas. Vous en pensez quoi ? Le rock français cela est dur à trouver ?

Un artiste français devrait être comptabilisé comme quotas. La radio va être déserté et mourir à petit feu :-(

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AUGUSTUSMembres
·339 messages
Il y a 4 heures, CailleraKiller a dit :

Merci d'appuyer mes propos que j'exprime dans l'autre topics sur les quotas, le problème ne sont pas les titres francophones qui manquent, le problème c'est les programmateurs ...

Et pourtant, je ne suis pas pro-quotas...

Pour dévier un peu du sujet, au Québec, il y a de nombreuses radios rock, pourtant avec une politique de quotas bien plus strictes qu'en France. Et avec des paramètres encore plus fins (le système MAPL.)

Donc monsieur Valli, il nous fait un peu rire quand même.

Qu'est-ce qui empêche à Ouï FM de diffuser également un peu de rap, ou de pop-rock, et de promouvoir la nouvelle scène française, comme le faisait à l'époque Le Mouv'. Ah oui, comme le disait quelqu'un plus haut, ça oblige à sortir des Selector et autres banques de titres utilisées partout...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien