Les 30 ans de Maxximum en direct ce soir sur Radio FG

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 825 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Salut !

La soirée des 30 ans de Maxximum sera diffusée ce soir en direct du Rex Club à Paris sur Radio FG dès minuit.

Auparavant, il y aura dans l'Happy Hour les animateurs emblématiques de la radio suivi d'un mini-mix de Joachim Garraud (également un ancien de Maxximum), qui officiera ensuite à 23h dans le Club FG Live Session juste avant le live.

J'ai hâte d'écouter ce que donnait l'ambiance de Maxximum, autrement que seulement par des extraits ou des jingles. Surtout hâte car ça fait longtemps que FG n'a plus diffusé d'événements électro en direct, j'espère qu'ils le feront plus souvent par la suite.

Et vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

starmixx
Le 02/12/2019 à 00:30, Invité 3615 a dit :

Tu n’aurais pas un ami gay qui pourrait te donner des cours d’orthographe? 

En effet t’as tout compris les 2 bonhommes du logo Maxximum c’est un signe de ralliement, fais gaffe, tu vas devenir irrésistible en le mettant. Tu te rends pas compte des risques ;-))) 

surtout que j'ai le t-shirt ( quand c'est mou c'est pas nous ) je n'ose pas le porter !:586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien