Virgin radio nord

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 854 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·5 messages

Allez je parle d un réseau , virgin radio nord , l animateur fait le taf , après l image de la radio reste vide en décrochage , aucune promos , personne sur le terrain , une commerciale qui vend pour plusieurs radio , donc les decros son vide sur plusieurs ville , heureusement que les mix son présent pour faire du decros ville , il ai loin le temps des studios en provinces , un journaliste sur place qui savais de quoi il parler , a ce jour tous ce passe a Lille ou Paris entre deux ,des fréquence qui meurs , je peut parler également des stations Nrj ou Lille ce défonce  , triste présence pour Amiens , Compiègne et j en passe .Bientôt Noel et les écran Pubs son vide , alors trop chère ou tous simplement personne pour vendre a Virgin radio .Pardon pour l equipe qui ne peut tous faire du haut de France mais le résultat , l audience et les partenariats n existe plus .............

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

joujou

Pour prendre une peut de hauteur , je pense que personne ne réponds vraiment a ce sujet , pour faire simple un jolie réseau , avec de jolie fréquence , qui c est vrais son souvent bien vide ,vive les bandes promos , et les applications, pour , remplir les 2 mins de decros 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien