Aller au contenu

Virgin radio nord


stef-nord59

Messages recommandés

Allez je parle d un réseau , virgin radio nord , l animateur fait le taf , après l image de la radio reste vide en décrochage , aucune promos , personne sur le terrain , une commerciale qui vend pour plusieurs radio , donc les decros son vide sur plusieurs ville , heureusement que les mix son présent pour faire du decros ville , il ai loin le temps des studios en provinces , un journaliste sur place qui savais de quoi il parler , a ce jour tous ce passe a Lille ou Paris entre deux ,des fréquence qui meurs , je peut parler également des stations Nrj ou Lille ce défonce  , triste présence pour Amiens , Compiègne et j en passe .Bientôt Noel et les écran Pubs son vide , alors trop chère ou tous simplement personne pour vendre a Virgin radio .Pardon pour l equipe qui ne peut tous faire du haut de France mais le résultat , l audience et les partenariats n existe plus .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je parle d'un réseau, virgin radio nord, l'animateur fait le taf, après l'image de la radio reste vide en décrochage, aucune promo, personne sur le terrain , une commerciale qui vend pour plusieurs radios, donc les decros son vide sur plusieurs villes, heureusement que les mix son présent pour faire du decros vil, il ait loin le temps des studios en provinces, un journaliste sur place qui savait de quoi il parle, à ce jour tout son passe à Lille où Paris entre deux, des fréquences qui meurent, je peux parler également des stations Nrj où Lille se défoncent, .Bientôt Noël et les écrans Pubs son vide, alors trop chère ou tous simplement personne pour vendre à Virgin radio .Pardon pour l'équipe qui ne peut toute faire, mais le résultat, l'audience et les partenariats n'existent plus ....  :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02::586a2f07a3379_EmojiSmiley-02::586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre une peut de hauteur , je pense que personne ne réponds vraiment a ce sujet , pour faire simple un jolie réseau , avec de jolie fréquence , qui c est vrais son souvent bien vide ,vive les bandes promos , et les applications, pour , remplir les 2 mins de decros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...