Retour des Ondes Longues pour Europe 1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 9 181 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

F-70107Membres
·1 messages

Merci beaucoup pour votre soutien @Hot AC jai même écrit hier soir a Sophie Panonacle
Depute LREM de Gironde cars très investie dans ma commune pour la sauvegarde des Antennes régionales de Fip Bordeaux/ Auditeur

Désolé d'envoyer message en tant invité mais mais publication sont en masque jai du appuyé sur un bouton et j'arrive pas a désactivé.

Me revoilà dans le 6h/9h Europe 1

Je partage via mon cloud pour se que sa intéresse les 2 annonce diffuse dans
la matinal .

1 er annonce vers 7h26

https://drive.google.com/file/d/1paXEejxycfduZ1rCCnnkPTMteVQGCUW8/view?usp=drivesdk

2 ème annonce vers 8h26

https://drive.google.com/file/d/1pcQiiwaGgVPym8Z7KY0VMfOx5znN6p-L/view?usp=drivesdk

Recement que Europe 1 fait sont annonce du retour des GO

le plus grave, c'est que RTL remettait en cause sa presence sur grandes ondes si europe 1 arretait.

Désolé de ne pouvoir citer la source c'est confidentiel !

Et en contact par mail avec Bernard poirette se matin avec l'animateur du 6h/9h
Europe 1 je lui est l'heure presige du retour sur le 183 khz et si les auditeur c'était mobilise !

Absolument.
Demain, heure non précisée.
Bon dimanche.

Bonne fin de matinée

lettre députés Europe 1.PDF

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

tom
Il y a 6 heures, Invité la-colle a dit :

Premier exemple Auxerre 91.2 MHz :

Brouillage potentiel pour les fréquences existantes :

France Musique Les Riceys 91.4 63kW

Fun Radio Sens 91.0

Flotteurs FM Clamecy 91.0

2ème exemple Auxerre 100.9MHz :

Brouillage potentiel pour les fréquences existantes :

France bleu Auxerre Avallon 101.1MHz

NRJ Avallon 100.6MHz

3ème exemple Avallon 92.5 :

Auxois FM Montbard 92.3 MHz

France Musique Auxerre 92.8 MHz 5kW

Bref toutes ces fréquences ne sont pas réalistes. Je n'ai pas testé les autres mais cela doit être du même style.

Depuis quand, une radio est brouillée a 0.2 d écart avec une une autre radio plus lointaine? Il faut 0.4 d écart minimum sur une même zone.

0.1 je veux bien mais faut arrêter. RFM est sur 95.7 à Auxerre et sur Troyes y'a Latitude sur 95.8, dons seulement 0.1 d écart entre 2 villes de 80km de distance.

Il est tout a fait possible de mettre des radios sur ces fréquences, meme si c'est que 300w de puissance.

Autre exemple,

A Sens: France Inter Troyes les Riceys: 95.3 avec 37.5kw et Vibration sur 95.1 avec 1kw

Faut arrêter de se trouver des excuses et remplir la bande FM a fond avant de penser RNT et ses changements de postes. Bizzarrement le CSA nous sors tjr de nouvelles fréquences pas cadastrées quane il y'a un souci.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2