mrmazure Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Bonjour (ou bonsoir) à tous alors petit topic pour qu'on balance chacun son petit fond d'écran radio, ... si vous en avez ... moi j'ai fais celui là y a 5 minutes j'ai pris en photo ma montre et voilà c'est bête mais j'aime bien encore le résultat. J'attends vos fond ^^ ! (Le fond est en 2 tailles 1280*1024 (4/3) - 1440*990 (16/9) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Très joli ce fond d'écran fait maison !! Il va surement devenir mien dans pas longtemps ;)Sinon sur mon Mac:Sur le PC:Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 j'ai l'impression qu'un autre topic de ce genre a déjà éxisté Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 28, 2008 Author Report Share Posted August 28, 2008 j'ai l'impression qu'un autre topic de ce genre a déjà existeJe ne sais pais j'ai pas chercher en tout cas dans la recherche.... enfin bon je continue avec un deuxième que j'ai fais aussi dans le même esprit.: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted August 29, 2008 Author Report Share Posted August 29, 2008 Nouvelle créa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Il me semble que l'autre topic était "montrer votre bureau windows de radio"....Un truc genre on voit le fond d'écran, les icones, les logiciels en cours etc... Là, on parle juste des fonds d'écrans. C'est donc bien un sujet différent :-) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 j'ai retrouvé l'ancien topic : post3517.html?hilit=%20bureau%20radio#p3517 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Très beaux fonds d'écran :)Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted September 8, 2008 Author Report Share Posted September 8, 2008 Et encore un nouveau, que je viens de faire. J'aime un peu moins mais ça plaira peut être ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.