Aller au contenu

Plein Air Oyonnax.


Inconnu25

Messages recommandés

Invité California
Il y a 2 heures, Inconnu25 a dit :

Le 99.1 fait une repiquage du 99.0 ?

Essaie donc de faire une reprise tuner sur quasiment la même fréquence que celle sur laquelle émettre... Dans tous tes messages, il y a toujours une approximation ou une vision simpliste de la réalité ("pour ou contre XXX"). Je laisse de côté les fautes (peut-être es-tu étranger ?) qui rendent la lecture pénible, même si ça reste compréhensible ("une repiquage" -> "un repiquage" ; "parle même pas" -> "ne parle même pas").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cdrom16 a dit :

Quel intérêt de mettre une radio de Montbéliard à Auxerre ? 

Une radio de Toulouse à Biarritz ?

Une radio de Lyon à Aubenas ?

Radio Star est une radio régionale.

Radio Scoop est aussi une radio régionale, mais transmettre le programme de Lyon c'est bien bizarre, je met @Gaël01 dans le conversation car j'ai pas plus d'informations sur la programme Radio Scoop Lyon dans le 07 et je sais pas pourquoi le 107.5 transmet le programme de Lyon.

Par contre, il y a pas de radio à Biarritz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inconnu25 a dit :

Radio Star est une radio régionale.

Radio Scoop est aussi une radio régionale, mais transmettre le programme de Lyon c'est bien bizarre, je met @Gaël01 dans le conversation car j'ai pas plus d'informations sur la programme Radio Scoop Lyon dans le 07 et je sais pas pourquoi le 107.5 transmet le programme de Lyon.

Par contre, il y a pas de radio à Biarritz.

Le 107.5 reprend le flux Loire/Haute-Loire et non celui de Lyon.

Quel rapport avec Biarritz ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ça, tu peux pas arrêter de me citer pour que dalle ???

il y a 59 minutes, Prunelle a dit :

Le 107.5 reprend le flux Loire/Haute-Loire et non celui de Lyon.

Oui c'est indiqué sur le site de la radio.

il y a une heure, Prunelle a dit :

Quel rapport avec Biarritz ???

Oui je me demande à quoi a fait allusion @cdrom16.

La radio de Montbéliard à Auxerre c'est Radio Star, de Lyon à Aubenas c'est Radio Scoop, mais de Toulouse à Biarritz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prunelle a dit :

Le 107.5 reprend le flux Loire/Haute-Loire et non celui de Lyon.

 

il y a 42 minutes, Gaël01 a dit :

Oui c'est indiqué sur le site de la radio.

Alors pourquoi sur la page de Aubenas sur Mixture.fr il y a marqué pour le 107.5 "Radio Scoop Lyon" ?

 

Il y a 1 heure, Prunelle a dit :

Quel rapport avec Biarritz ???

 

il y a 44 minutes, Gaël01 a dit :

Oui je me demande à quoi a fait allusion @cdrom16.

mais de Toulouse à Biarritz...

C'est du n'importe quoi car en plus, il y a aucune radio à Biarritz d'après Mixture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Inconnu25 a dit :

Alors pourquoi sur la page de Aubenas sur Mixture.fr il y a marqué pour le 107.5 "Radio Scoop Lyon" ?

Parce que c'est une erreur ...

Si tu vas sur le site de Radio Scoop tu verras bien que la zone d'Aubenas est rattachée à celle du 42 et du 43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Inconnu25 a dit :

C'est du n'importe quoi car en plus, il y a aucune radio à Biarritz d'après Mixture.

Arrête d'écrire n'importe quoi à longueur de temps...

Bien sûr qu'il y a des radios qui émettent sur Biarritz ! Elle sont cadastrées sur Bayonne et émettent essentiellement depuis le site TDF de la Rhune dont le signal porte jusque dans les Landes. On y trouve une bonne dizaine de radios.

Et à Biarritz on reçoit aussi quelques radios espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Prunelle a dit :

Si tu vas sur le site de Radio Scoop tu verras bien que la zone d'Aubenas est rattachée à celle du 42 et du 43.

Mais le 07 n'est pas le département de la Loire, si ?

il y a 13 minutes, Prunelle a dit :

Bien sûr qu'il y a des radios qui émettent sur Biarritz ! Elle sont cadastrées sur Bayonne et émettent essentiellement depuis le site TDF de la Rhune dont le signal porte jusque dans les Landes. On y trouve une bonne dizaine de radios,

Tu a tort car le site de La Rhume se trouve dans la commune de Ascain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Inconnu25 a dit :

Mais le 07 n'est pas le département de la Loire, si ?

Tu a tort car le site de La Rhume se trouve dans la commune de Ascain.

Le 07 c'est l'Ardèche et non la Loire qui est le 42.

J'ai dis que les radios émettant depuis la Rhune était cadastrées sur la zone de Bayonne et non qu'elles émettaient depuis cette commune (je connais très bien la Rhune pour y être allé 2 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Inconnu25 a dit :

Mais le 07 n'est pas le département de la Loire, si ?

Tu a tort car le site de La Rhume se trouve dans la commune de Ascain.

Tu le fais exprès d'être si con ou bien ?

Allez, je pense au final que tu ne sembles pas assez âgé pour fréquenter ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas traiter la question sous cet angle...ça ne me dérange pas d avoir plein air sur Oyonnax mais le pb est que scoop etait candidate et donc qu elle aurait été sans doute plus légitime à diffuser son programme de Bourg.

D ailleurs scoop bourg donne des infos concernant oyonnax ..ce qui n est pas le cas de plein air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Peux être que le csa trouve qu'il y a trop de radio hit dans l'Ain et que des radios adulte comme Fc Radio (même si je n'adhère pas) et Plein Air font pencher la balance pour une égalité sur Oyonnax

Pour le 07 Aubenas c'est bien le flux de St Etienne. Il allait pas crée un flux seulement pour cette ville. Il faut rappeler qu'Aubenas n'était pas la ville désiré par Radio Scoop à la base. En 2011 il voulait (Annecy, Villefranche, Chambéry, Grenoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Scoopy a dit :

Il ne faut pas traiter la question sous cet angle...ça ne me dérange pas d avoir plein air sur Oyonnax mais le pb est que scoop etait candidate et donc qu elle aurait été sans doute plus légitime à diffuser son programme de Bourg.

D ailleurs scoop bourg donne des infos concernant oyonnax ..ce qui n est pas le cas de plein air.

 

Pour moi Scoop était plus légitime mais le 99.0 ne pouvait être attribué qu'à Plein Air en raison de la proximité avec le 99.1.

Plein Air est plus tourné vers Besançon et Pontarlier que vers Oyonnax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Prunelle a dit :

Pour moi Scoop était plus légitime mais le 99.0 ne pouvait être attribué qu'à Plein Air en raison de la proximité avec le 99.1.

Plein Air est plus tourné vers Besançon et Pontarlier que vers Oyonnax.

Oui pas faux..la fréquence 89.9 aurait été plus adéquate pour scoop (89.2 a Bourg) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...