Aller au contenu

Les grosses têtes de Ruquier


jujuDOUDOU

Messages recommandés

Invité Bulle d r

Dans un futur proche ,je verrais tres bien Bruno Guillon reprendre le flambeau sur RTL , d ici 4 ou 5ans. En revanche Ruquier a une autre heure par exemple a midi ( comme a l epoque de rien a cirer)serait aussi une bonne idee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais c'est assez inégal comme émission. C'est évidemment très dépendant des sociétaires du jour. Je ne suis pas un grand fan des braillardes d'm6 et de certains anciens de chez Bouvard qui usent encore des jeux de mots pourris. 

Mais il faut admettre que certaines fois c'est énorme. Notement quand il y a Ladesou Benichou Jensens Seimoun Ockrent Bachelot Benguigui Baffie Barnier tchakaloff etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Bulle d r a dit :

Dans un futur proche ,je verrais tres bien Bruno Guillon reprendre le flambeau sur RTL , d ici 4 ou 5ans. En revanche Ruquier a une autre heure par exemple a midi ( comme a l epoque de rien a cirer)serait aussi une bonne idee!

Pourquoi pas un retour de Rien à Cirer sur RTL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses têtes de Bouvard sont devenues ringardes dans les années 2000 mais pendant près de 20 ans, ce fut une émission extraordinaire avec de la culture mais aussi de la gauloiserie, des improvisations magnifiques, des répliques cultes et des sociétaires aussi "gaulois" que cultivés. 

Ruquier et sa version de l'émission sont devenus ringards environ 3 ans après son arrivée (sociétaires venus de M6, vulgarité crasse, private joke, inculture érigée systématiquement en ressort comique, invitation des petits copains de la bande uniquement, règlements de comptes souvent avec des personnes extérieures, méchanceté totalement gratuite et pas drôle). 

Depuis l'arrivée d'Elie Semoun, Muriel Robin, Stéphane Plaza ou encore Yoann Rioux... le niveau a encore baissé et il est très très très bas, on apprend plus rien du tout. 

Comparer Ruquier à Bouvard est donc très flatteur pour lui, qu'il tienne déjà 25 ans cette émission comme Bouvard et on en reparlera. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...