Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

thebhalan

ORDI (jarive pas a trouver)

Messages recommandés

saluuut

g besoin d'un pc qui peux suporter 3 écrans a la fois +au budget de 120 €

merci de m aider

Il existe un modèle sous la marque moutonacinqpattes.

Il faut chercher chez les surplus informatique

• Upvote 3

tu aurai pas un site a me recomander ???

Je penses qu'il se moque un tout petit peu de toi là :) 

Parce que en effet la demande est un peu farfelue surtout vu le budget

A part sur leboncoin où tu peux trouver une unité centrale pas trop chère, après pour les 3 écrans ou plus il te faut juste une carte graphique en conséquence

Tu peux facilement trouver des cartes avec 4 sorties Display Port et/ HDMI + un DVI donc 5 écrans possibles mais tout dépend le prix ... une GTX 1080 par exemple t'en coûtera à minima 200€ en occasion ..., il y a peut-être d'autres références moins chères et/ou plus anciennes qui ont autant de sorties

Moi j'ai acheté un ordi d'occasion à 90 CHF donc 75€ avec une carte graphique qui gère 3 écrans donc c'est faisable faut avoir un peu de patience et du bol :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02: Par contre c'est un ordi qui doit avoir 5-6 ans mais comme ordi studio ça va bien !