Guest Blanchet Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Hommage à Fred Rister époque NRJ en 1992 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted August 29, 2019 Report Share Posted August 29, 2019 Cauet lui a rendu hommage hier dans son emission suivi du passage du titre des Black eyed Peas sur lequel il a entre autre collaboré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belgium Posted August 29, 2019 Report Share Posted August 29, 2019 Adieu Fred, j'aurais bien aimais écouter des interventions de Fred sur Wit FM et sur Maxximum. Merci pour ses sons de NRJ mais je le trouvais pas super bon sur NRJ la seule chose qui m'éclate en réecoutant Fred ce sont ses prononciations des artistes et titres ça j'adore et j'adorais dans l’animation de Fred. RIP mon Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Exactement Posted August 31, 2019 Report Share Posted August 31, 2019 Je suis étonné de la proportion de golds sur le 14h je ne me souvenais pas qu’il y en ait autant à cette époque là sur nrj surpris aussi d’entendre des enchaînements sans jingle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Michel Platine Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Il devait remplacer un certain Laurent Le Pape (13h-16h) et un certain Marc Scalia (16h-20h) pendant leurs vacances...car à la base, Fred Rister faisait la tranche de nuit des week-ends sur NRJ.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Salut l'artiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.