jujuDOUDOU Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 C est aujourd'hui que le nouveau morning de cherie FM a débuté,soit 2 jours avant tout le monde, bonne idée de la part de Denac????, Link to comment Share on other sites More sharing options...
JINGLE JUKEBOX Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Bonne ou mauvaise idée a mon avis ce duo va faire un carton (denac sait dénicher les bons duo ) j ai écouté ce matin et c est beaucoup plus dynamique que l année dernière et vue les commentaires sur les réseaux les auditeurs sont content de ce duo et de cette nouvelle formule. Autre nouveaute , la grille a été publiée sur leur site et Didier bonnicel se voit confie un drive (ou ça y ressemble beaucoup ) entre 17-20 h cela va s appeler le club chérie .. il est un très bon animateurs maintenant à voir de quoi est composé cette nouvelle tranche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuDOUDOU Posted August 22, 2019 Author Report Share Posted August 22, 2019 Devoise et coste avait déjà travaillé ensemble sur rtl2 dans le grand bazar,donc ce n est pas une idée de Denac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 J'ai toujours trouvé que Devoise avait assuré un morning efficace sur RTL2 (bien mieux que Castaldi et Nicolas) alors je suis assez confiant pour Chérie FM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Pour avoir écouté ce matin, on est dans une matinale bien plus dynamique, et on sent que le duo va etre bon. Par contre le générique et les nouveaux beds de chérie fm sont à mon gout vraiment pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JINGLE JUKEBOX Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Sauf erreur de ma part , a part 2 nouveaux jingle aucun nouveau bed a été mis à l antenne. Quand l avez vous entendu ? Par contre je trouve le générique mornin très bien . On entend que c est les costa qui les ont fait Quelqu un à des infos sur le club chérie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 En toute logique, quand on est dans son lit avec Cherie, c'est pour y rester .... Pour moi, il vaudrait mieux faire en sorte que les auditeurs continuent de dormir : ca ne sert à rien de les reveiller ! Apres, les gens divorcent parce qu'ils sortent du lit et ne veulent plus y retourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.