Aller au contenu

OUI FM Version Groupe 1981


Invité djobi38

Messages recommandés

Invité djobi38

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de bien informé sait quelle vision et quelle(s) nouveauté(s) ou pas Groupe 1981 va insuffler à Oui Fm (dès cette rentrée je pense) ?

Vont-ils continuer sur la lancée d'Arthur de la saison dernière avec 1 ou 2 animateurs pousse-disques en journée avec des rotations serrées et des les voix historiques virées ou reléguées à des chroniques de 2 mn ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Groot

Je pense qu'on peut compter sur un morning en live et tout le reste en VT, réalisé par des animateurs d'autres stations du groupe, comme ils le font sur d'autres antennes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Le 21/08/2019 à 12:02, Invité djobi38 a dit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de bien informé sait quelle vision et quelle(s) nouveauté(s) ou pas Groupe 1981 va insuffler à Oui Fm (dès cette rentrée je pense) ?

Vont-ils continuer sur la lancée d'Arthur de la saison dernière avec 1 ou 2 animateurs pousse-disques en journée avec des rotations serrées et des les voix historiques virées ou reléguées à des chroniques de 2 mn ???

A mon avis on continue comme çà !!! une radio sans âme

pourquoi changer l audience parisienne est au rendez vous !!!!

Je n écoute plus cette radio, je suis passé sur Classic 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va devenir une hit radio à "tendance" pop-rock ... un comme latina est devenu Hitradio à tendance "soleil" (et non latin) ... Voilà ce qui attend la station. Fini la spécificité du format, fini les animateurs pointus (même si ça avait déjà bien diminué).

Mais le pire dans toute cette affaire, c'est qu'elle va monter en audience et donc le changement sera "validé" par les auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Priorité à la radio !
Il y a 2 heures, Virgini.fr a dit :

Elle va devenir une hit radio à "tendance" pop-rock ... un comme latina est devenu Hitradio à tendance "soleil" (et non latin) ... Voilà ce qui attend la station. Fini la spécificité du format, fini les animateurs pointus (même si ça avait déjà bien diminué).

Mais le pire dans toute cette affaire, c'est qu'elle va monter en audience et donc le changement sera "validé" par les auditeurs...

C'est juste moins il y a de créativité plus cela fait de l'audience, pourquoi se décarcasser,il suffit de mettre un morning et un juke-box et cela fait l'affaire et même recette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord la prog s'est améliorée:elle joue des titres rocks des années 90 -2000 que les "autres" ne diffusent pas ,un peu du genre,LE MOUV' ,époque "l'esprit rock".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Curieux1
il y a 53 minutes, Philou a dit :

Je constate aujourd'hui qu'il n'y a aucun changement à l'antenne de Oui Fm.

Surprenant ! 

Non c est normal....

ça marche mieux l audience donc pourquoi changer ?

une radio sans vie....Le service minimum.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d r
Le 22/8/2019 à 20:45, Invité Roby a dit :

Je ne suis pas d'accord la prog s'est améliorée:elle joue des titres rocks des années 90 -2000 que les "autres" ne diffusent pas ,un peu du genre,LE MOUV' ,époque "l'esprit rock".

Exactement, sur Oui fm j ai entendu le premier tube de Raphaël notamment ,une agreable surprise .. du rock français des 90s il y a encore beaucoup à exploiter pourtant, meme si plus d animation serait tout de même la bienvenue, ...il faut continuer sur cette voie pour les titres diffusés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...