Prunelle Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 On en a peu parlé ici, mais que donne l'audience de France Bleu dans les médialocales ? Est-ce le score de 6.4 d'AC obtenu au niveau national (un des plus bas jamais atteint depuis la création du réseau) se ressent au niveau local y compris dans les zones où France Bleu fonctionne historiquement bien ? J'ai d'ailleurs remarqué que du côté de ma locale, qui d'ordinaire communique sur ses bons scores (2ème locale du réseau en AC après France Bleu Creuse l'an dernier), c'est silence radio cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tata Christiane Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Il y a eu beaucoup de décrochages, ce qui n'est guere étonnant au regard des heures de programmes supprimées. Beaucoup de locales qui plafonnaient à 20 se retrouvent à 15. Pour certaines, c'est dix ans de perdus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest John Audrix Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 Le 17/08/2019 à 08:32, Prunelle a dit : On en a peu parlé ici, mais que donne l'audience de France Bleu dans les médialocales ? Est-ce le score de 6.4 d'AC obtenu au niveau national (un des plus bas jamais atteint depuis la création du réseau) se ressent au niveau local y compris dans les zones où France Bleu fonctionne historiquement bien ? J'ai d'ailleurs remarqué que du côté de ma locale, qui d'ordinaire communique sur ses bons scores (2ème locale du réseau en AC après France Bleu Creuse l'an dernier), c'est silence radio cette année. -7000 sur le sondage départemental, je n'ai pas les chiffres sur Px. -1.9 pt mais 23.9 tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.