Aller au contenu

La rentrée de Fun Radio.


Inconnu25

Messages recommandés

Bonjour.

Voici les émissions pour la rentrée 2019 de Fun Radio :

  • 5h-6h Le warp-up de Eliot ?
  • 6h-9h Bruno dans la Radio
  • 9h-12h JB ou Fred ?
  • 12h-16h JB ou Fred ?
  • 16h-19h Le Vacher Time (avec Anne-So de l'ex Le Night Show)
  • 18h-20h Le Before Party Fun ?
  • 20h-22h Le Night Show (Marion & Anne-So deviendra Marion et les garçons)
  • 22h-00h Lovin'Fun
  • 0h-2h Party Fun
  • 2h-5h Non Stop ou Morgan ?

Et voilà.

Modifié par Inconnu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 5h-6h Le Warm Up d'Elliot (source : funradio.fr/emission/le-warm-up-d-elliot)

- 16h-19h Le Vacher Time

- 20h-22h Marion et les garçons, Le Night Show (source : funradio.fr/emission/marion-et-les-garcons-le-night-show)

il y a 39 minutes, Inconnu25 a dit :

Bonjour.

Voici les émissions pour la rentrée 2019 de Fun Radio :

  • 5h-6h Le best of de Bruno dans la Radio ?
  • 6h-9h Bruno dans la Radio
  • 9h-12h ?
  • 12h-16h ?
  • 16h-18h Le Vacher Time
  • 18h-20h Le Before Party Fun ?
  • 20h-22h Le Night Show
  • 22h-00h? Lovin'Fun
  • 00h-??h Party Fun

Et voilà.

 

Modifié par m4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5h-6h Le Warmup Elliot 
  • 6h-9h Bruno dans la Radio
  • 9h-12h : JB ou Fred 
  • 12h-16h JB ou Fred
  • 16h-19h Le Vacher Time
  • 19h-20h Le Before Party Fun
  • 20h-22h Marion et les Garçons :Le Night Show
  • 22h-00h Lovin'Fun
  • 00h-02h Party Fun
  • 02h-05h : Morgan 

Je me suis permis de modifier avec les info qui sont sorties. 

Greg (ex 12/16h) va retourner au week-end.

Morgan intégre l'antenne nationale. 

Le week-end sera partagé entre Dje / Greg / Alex Wat / Mico et Matt

L'interrogation reste sur tranche que JB va récupérer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le message du début du sujet.

Note : pour certaine émissions j'ai mis un point d'interrogation parce que j'ai un doute.

Heureusement il y a le grille des programme sur www.funradio.fr/grille/ mais malheureusement, celui pour le 26 n'est pas disponible :(

Peux-être que le grille pour le 26 sera disponible demain, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vince13 a dit :
  • 5h-6h Le Warmup Elliot 
  • 6h-9h Bruno dans la Radio
  • 9h-12h : JB ou Fred 
  • 12h-16h JB ou Fred
  • 16h-19h Le Vacher Time
  • 19h-20h Le Before Party Fun
  • 20h-22h Marion et les Garçons :Le Night Show
  • 22h-00h Lovin'Fun
  • 00h-02h Party Fun
  • 02h-05h : Morgan 

Je me suis permis de modifier avec les info qui sont sorties. 

Greg (ex 12/16h) va retourner au week-end.

Morgan intégre l'antenne nationale. 

Le week-end sera partagé entre Dje / Greg / Alex Wat / Mico et Matt

L'interrogation reste sur tranche que JB va récupérer ? 

JB ne devrait plus faire de flux puisqu’il rejoint l’équipe de Marion et les garçons. 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Prunelle a dit :

Fun n'a toujours pas compris que le talk ça ne fonctionne pas chez eux le soir?

Si ils mettaient de la musique le soir, ce serait beaucoup plus qu'un flop, certainement 

Modifié par Luc56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Inconnu25 a dit :

Ah bon ?

C’est ce qui se disait en fin de saison dernière, surtout que JB avait annoncé lui-même qu’il partait pour une nouvelle aventure mais sans plus de précisions.

Par contre, sur la page wikipedia de l'émission, JB ne fait pas partie de l’équipe a priori, donc peut-être que les plans de Fun ont changé, verdict lundi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ça sent le flop des musicales :

- Fun : Guillon va etre affaiblie par le départ de Vacher. Les soirées vont être un carnage. Et vacheer ne fera pas le poids face à Cauet.

- NRJ : Manu ne se renouvelle pas. Il pique des idées à Guillon et on sent que l'ambiance est artificielle dans son équipe. Le soir, cauet fera pareil qu'avant, ça ne bougera pas en terme d'audience. Commencer à 16h changera rien. Les soirées, à voir mais je la sens pas.

- Virgin : Camille est bon, mais il souffre du manque d'identité de Virgin et sa surexposition n'est pas bonne pour lui. Pour le reste, virgin ne fera pas mieux qu'avant.

- Skyrock : pareil que depuis 10 ans donc bon ...

 

 

Bref. Ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Bruno, l'année de transition  :question:

On le retrouvera sur RTL, en plus des Zamours sur France 2 et peut être d'autres projets télévisuels.

Du coup, même si la radio en direct reste sa passion, techniquement parlant, pourra-t-il continuer à assurer les 3 heures de direct le matin, en continuant à se lever vers 3h30 chaque jour, pour assurer ensuite des journées marathon de 15/16h ?

Par contre, Fun Radio ne capte pas le même auditorat que Nrj qui se maintient (tant bien que mal) avec ses tranches de talk.

Mettre plus de sessions électro (house/trance/techno/tribial….), élargir la playlist 5/10/15 ans en arrière au niveau des golds ?

En face, Skyrock continue à se maintenir à des niveau d'audiences / part de marché / 1/4 heures écoutés remarquables.

Depuis 1996, la grille n'a quasiment pas évolué, avec Difool le matin et le soir en talk, une ligne musicale qui est restée quasi identique et une audience qui reste élevée, surtout chez les 15/35 ans, et ce malgré des rotations pouvant répéter un même 2 fois par heure….

Quelle est leur recette "miracle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lomepopol
Il y a 21 heures, Jiper a dit :

Cette grille pue le flop... Quel gachis quand même. Guillon a déjà prit cher à la dernière sortie sondage et sa nouvelle version d'équipe affaiblie l'emission pour moi.

À quel moment il a pris cher ? Va falloir apprendre à lire les sondages camarade avant de poster n’imp ici ... si l’ac baisse comme pour tout les autres morning , la pda elle reste très élevée et c’est la référence de base pour n’importe quel boss de radio ... en ce qui concerne la nouvelle équipe , là faut attendre la rentrée ... mais à chaque fois qu’il a changé ça a marche donc je m’inquites Pas pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il a de bons sondages toi ? lol Eh ben écoute libre à toi de penser cela pas de soucis. Quand tu perds 70.000 sur un an pour moi oui c'est une claque.

Quand à son équipe, quand tu perds le seul sniper, le seul capable de sortir son emission de la routine le matin, ben oui tu affaiblie largement l'emission. Ce n'est pas Guilloton qui va amener quelque chose. C'est mon avis. D'autres n'ont pas le même et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiper a dit :

Tu trouves qu'il a de bons sondages toi ? lol Eh ben écoute libre à toi de penser cela pas de soucis. Quand tu perds 70.000 sur un an pour moi oui c'est une claque.

Quand à son équipe, quand tu perds le seul sniper, le seul capable de sortir son emission de la routine le matin, ben oui tu affaiblie largement l'emission. Ce n'est pas Guilloton qui va amener quelque chose. C'est mon avis. D'autres n'ont pas le même et heureusement.

Bien d'accord avec toi à propos de Vacher, seule personne qui faisait que l'émission était intéressante selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lomepopol
il y a 53 minutes, Jiper a dit :

Tu trouves qu'il a de bons sondages toi ? lol Eh ben écoute libre à toi de penser cela pas de soucis. Quand tu perds 70.000 sur un an pour moi oui c'est une claque.

Quand à son équipe, quand tu perds le seul sniper, le seul capable de sortir son emission de la routine le matin, ben oui tu affaiblie largement l'emission. Ce n'est pas Guilloton qui va amener quelque chose. C'est mon avis. D'autres n'ont pas le même et heureusement.

C’est bien ce que je disais , tu ne sais pas lire les sondages ... toutes les matinales ont mangé en AC car le global radio n’a jamais été aussi bas ... d’ou Le critère important la pda ... voilà ... quand au sniper , il perd Vacher pour récupérer Karina et Pino, je ne trouve pas que ça affaiblit quoique ce soit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 21 heures, Dedifun29 a dit :

Quelle est leur recette "miracle" ?

Leur recette est simple : embobiner tout le paf avec de parfaits navets et les pitcher à donf sans les mixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille du 26/08 à été publiée !

 

6h/9h : BDLR 

9h/Midi : Fred

Midi/16H : Morgan (ex Fun Radio Atlantique ) ou programme local 

16h/19h : Le Vacher Time avec Vacher, Greg Romano et Anne-So

19h/20h : Le Before PartyFun avec JB et Alex Wat

20h/22h : Marion et les garçons, le night show

22h/Minuit : LovinFun

Minuit/2h : PartyFun avec Matt(Lundi/Mardi, Samedi), Alex Wat (Mercredi/Jeudi), Mico C (Vendredi, Dimanche )

 

Alex wat récupére donc le Before PartyFun à la place d'Adrien Toma, que je ne vois nulle part d'ailleurs !

 JB ne fera plus qu'une heure d'émission apparemment...

 

Samedi 21/08 (week-end )

 

6h/10h : Greg

10h/14h : Dedifun avec Mico C

14h/18h : Matt

18h/20h : Fun club 40 avec Mico C

20h/00h : Party Fun

Plus d'Eurodance 25 le dimanche (annoncé fin juin par Mico C )

La grille est peut être amenée à changer la semaine suivante ou encore après, car Jérôme ne figure pas dedans ainsi qu'Adrien Toma et elle annonce Franz Olivier Gisbert pour BDLR ^^

Modifié par Citélisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco16
Il y a 10 heures, Citélisman a dit :

La grille du 26/08 à été publiée !

 

6h/9h : BDLR 

9h/Midi : Fred

Midi/16H : Morgan (ex Fun Radio Atlantique ) ou programme local 

16h/19h : Le Vacher Time avec Vacher, Greg Romano et Anne-So

19h/20h : Le Before PartyFun avec JB et Alex Wat

20h/22h : Marion et les garçons, le night show

22h/Minuit : LovinFun

Minuit/2h : PartyFun avec Matt(Lundi/Mardi, Samedi), Alex Wat (Mercredi/Jeudi), Mico C (Vendredi, Dimanche )

 

Alex wat récupére donc le Before PartyFun à la place d'Adrien Toma, que je ne vois nulle part d'ailleurs !

 JB ne fera plus qu'une heure d'émission apparemment...

 

Samedi 21/08 (week-end )

 

6h/10h : Greg

10h/14h : Dedifun avec Mico C

14h/18h : Matt

18h/20h : Fun club 40 avec Mico C

20h/00h : Party Fun

Plus d'Eurodance 25 le dimanche (annoncé fin juin par Mico C )

La grille est peut être amenée à changer la semaine suivante ou encore après, car Jérôme ne figure pas dedans ainsi qu'Adrien Toma et elle annonce Franz Olivier Gisbert pour BDLR ^^

J'ai poser la question à Pino sur Twitter pourquoi il a changer de nom : il m'a répondu j'espère que ce n'est pas déjà pris Nom et Prénom XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Citélisman a dit :

La grille du 26/08 à été publiée !

 

6h/9h : BDLR 

9h/Midi : Fred

Midi/16H : Morgan (ex Fun Radio Atlantique ) ou programme local 

16h/19h : Le Vacher Time avec Vacher, Greg Romano et Anne-So

19h/20h : Le Before PartyFun avec JB et Alex Wat

20h/22h : Marion et les garçons, le night show

22h/Minuit : LovinFun

Minuit/2h : PartyFun avec Matt(Lundi/Mardi, Samedi), Alex Wat (Mercredi/Jeudi), Mico C (Vendredi, Dimanche )

 

Alex wat récupére donc le Before PartyFun à la place d'Adrien Toma, que je ne vois nulle part d'ailleurs !

 JB ne fera plus qu'une heure d'émission apparemment...

 

Samedi 21/08 (week-end )

 

6h/10h : Greg

10h/14h : Dedifun avec Mico C

14h/18h : Matt

18h/20h : Fun club 40 avec Mico C

20h/00h : Party Fun

Plus d'Eurodance 25 le dimanche (annoncé fin juin par Mico C )

La grille est peut être amenée à changer la semaine suivante ou encore après, car Jérôme ne figure pas dedans ainsi qu'Adrien Toma et elle annonce Franz Olivier Gisbert pour BDLR ^^

Attention c'est encore les vacances pour certains animateurs. 

Adrien Toma sera bien au Before Party Fun. 

Greg / Fred sont encore en vacances cette semaine sur la semaine du 26 août.

Il faut attendre les prochaines grilles pour confirmer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La grille du 26 est disponible sur le site de Fun Radio !

Voici des informations que j'ai remarqué sur le site de Fun Radio.

Elliot animera bien le 5h/6h et Elliot quitte Bruno à la Radio.

Grace fait maintenant partie de Bruno à la Radio, donc Grace replace Elliot.

Anne-So fait bien partie du Vacher Time.

Le 12h/16h sera pour Morgan pour les catégorie D et le player de Fun Radio et aux programmes locales pour les catégorie C.

JB est déplacé au Before Party Fun.

Le Party Fun est toujours programmé à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Inconnu25 a dit :

Bonjour.

La grille du 26 est disponible sur le site de Fun Radio !

Voici des informations que j'ai remarqué sur le site de Fun Radio.

Elliot animera bien le 5h/6h et Elliot quitte Bruno à la Radio.

Grace fait maintenant partie de Bruno à la Radio, donc Grace replace Elliot.

Anne-So fait bien partie du Vacher Time.

Le 12h/16h sera pour Morgan pour les catégorie D et le player de Fun Radio et aux programmes locales pour les catégorie C.

JB est déplacé au Before Party Fun.

Le Party Fun est toujours programmé à minuit.

Elliot quitte Bruno dans la Radio ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LuffyStrike a dit :

Elliot quitte Bruno dans la Radio ???!

Oui… et non.

En fait, il sera seul aux commandes du warm-up entre 5h et 6h. Mais il interviendra dans l'émission de Bruno entre 6h et 9h quand même. Notamment dans « La Chanson d'Elliot » et « Le Défi d'Elliot » qui sera apparemment de retour (d'après le teaser de rentrée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, christophermh44 a dit :

Oui… et non.

En fait, il sera seul aux commandes du warm-up entre 5h et 6h. Mais il interviendra dans l'émission de Bruno entre 6h et 9h quand même. Notamment dans « La Chanson d'Elliot » et « Le Défi d'Elliot » qui sera apparemment de retour (d'après le teaser de rentrée) !

Cela veut-il dire qu'il enregistrera seulement ses rubriques au préalable pour les insérer dans l'émission et par conséquent ne sera pas dans le studio avec l'équipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LuffyStrike a dit :

Cela veut-il dire qu'il enregistrera seulement ses rubriques au préalable pour les insérer dans l'émission et par conséquent ne sera pas dans le studio avec l'équipe ? 

Pas forcément. Rien ne l'empêche d'être en studio avec le reste de l'équipe quand il doit intervenir. Un peu comme l'équipe du JPI quand ils étaient à Rue Bayard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Eliot doit être sous contrat encore un an voir plus, ainsi on lui a trouvé de quoi s'occuper avant départ, il ne semble pas faire partie INTEGRANTE comme avant de l'équipe, les responsables de la station, en haut, au dessus (…) ont dit peut être d'une même voix : "On en a marre de payer un gars pour faire ça."

Vacher, trois heures d'antenne ? Ouah…. 

Pour Fun, faut arrêter de se mentir, l'auditoire n'a pas changé depuis 20/30 ans, les jeunes sont quadras désormais, mais la programmation musicale c'est du manga en barre……

Tant que les actionnaires n'écouteront pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CailleraKiller a dit :

Par contre on est bien d'accord qu'il y a une nouvelle voix off masculine sur la promo pour Bruno qui tourne en ce moment (diffusée à 12:51 aujourd'hui par ex) ? 

Je l'ai également remarqué et j'espère que la voix off de Fun (actuellement Damien Witecka) ne va pas être progressivement remplacée par celle-là... Je trouve que Damien Witecka donne une vraie identité à Fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pbcbn a dit :

Je l'ai également remarqué et j'espère que la voix off de Fun (actuellement Damien Witecka) ne va pas être progressivement remplacée par celle-là... Je trouve que Damien Witecka donne une vraie identité à Fun. 

Idem ! J'espère que ce n'est qu'un test ! D. Witecka est la voix off de Fun depuis pas mal d'années maintenant et donne une vraie identité à la radio, dans les jingles, promos,... très utilisé dans toutes les émissions, mais aussi en local,...

Cette voix là est beaucoup moins identitaire je trouve :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Citélisman a dit :

Idem ! J'espère que ce n'est qu'un test ! D. Witecka est la voix off de Fun depuis pas mal d'années maintenant et donne une vraie identité à la radio, dans les jingles, promos,... très utilisé dans toutes les émissions, mais aussi en local,...

Cette voix là est beaucoup moins identitaire je trouve :/ 

Tout à fait d'accord, il incarne Fun au global (en local c'est top) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix off fait quand même un peu présent dans le nouveau générique du Night show (la partie qui ne change pas à chaque émission), ce qui laisse penser qu'il serait toujours là et que la nouvelle voix peut se rajouter à ceux qui sont déjà présents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dedifun29 a dit :

Des voix qui ont profondément incarné (et marqué) l'habillage de Fun, furent Benoit Allemane et Patrick Kuban (entre 1988 et 1994)

Emmanuel Curtil aussi. Lui a fait 2 périodes (années 90 et vers 2003).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bruno Dans La Radio (selon ce qu'ils ont publié aujourd'hui dans leur story instagram ;) ), les rendez-vous sont les suivants :

 

  • Le JPI : avec Anthony Vossovic tous les jours à 6H50, 7H50, 8H50 (sans Mikka et Karina apparemment)
  • L'expérience d'Elliot (Un remake du "défi d'Elliot" comme en 2013 ?) : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi à 8H00
  • La télé de Mikka, tous les jours à 7H00
  • La Chanson d'Eliott (nouveau nom de la "chanson du jour"), tous les mercredis à 8H00.
Modifié par Citélisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun prend le risque d'affaiblir BDLR et surtout le Night Show pour créer une nouvelle émission avec un duo talentueux. Cependant, il y a 2 enjeux, faire venir les jeunes des 16 h (avec en parallèle Cauet bien installé)  et sur un public plus âgé il y a la concurrence des généraliste avec Moscato ou Mathieu Noel sur Europe 1. Le contenu du Vacher Time va devoir suivre pour qu'il ne s'agisse pas d'un one man show de Vacher qui ne tiendra pas sur la longueur.

Concernant BDLR, difficile de dire comment l'absence de Vacher, qui avait vraiment dynamisé l'émission, va se ressentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nad70 a dit :

Je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur le fait que Vacher soit parti de l'équipe BDLR.

Maintenant que c'est fait, passons à autre chose et allons de l'avant, attendons de voir ce que la nouvelle équipe va proposer :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Proposons un nouveau concept : faire l'emission avec Biquet ou Chamelle; ca va marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, R91 a dit :

Fun prend le risque d'affaiblir BDLR et surtout le Night Show pour créer une nouvelle émission avec un duo talentueux. Cependant, il y a 2 enjeux, faire venir les jeunes des 16 h (avec en parallèle Cauet bien installé)  et sur un public plus âgé il y a la concurrence des généraliste avec Moscato ou Mathieu Noel sur Europe 1. Le contenu du Vacher Time va devoir suivre pour qu'il ne s'agisse pas d'un one man show de Vacher qui ne tiendra pas sur la longueur.

Concernant BDLR, difficile de dire comment l'absence de Vacher, qui avait vraiment dynamisé l'émission, va se ressentir. 

Soyons honnête Vacher est bon en sniper mais ni lui ni Anne So, ni Romano n'ont les épaules pour produire 3h de qualité chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...