Aller au contenu

mistral fm toulon


taipiso

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Invité Lamiral13 a dit :

Radio 100% voici track et playlist musicale inécoutable plus de 10 minutes... À fuir ou éviter. Ce 88.3 est un gaspillage d’une fréquence.

Si MISTRAL FM est si mauvais que çà , pourquoi font il 57400 auditeurs selon la dernière Médialocale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DRM+ a dit :

Si MISTRAL FM est si mauvais que çà , pourquoi font il 57400 auditeurs selon la dernière Médialocale ? 

Si j'étais con-provoc, voire vraiment pire, je poserais malheureusement la question suivante pour démonter ton argument :

Si Hitler était si mauvais que celà, pourquoi est-il passé de 43,9% aux élections en Mars 1933 à 92,1% des voix en Novembre 1933 ?

Je précise que je me refuse intimement à toute apologie.

Quand le contexte est particulier (et/ou que les dés sont pipés) sera mon début de réponse.

Et pour peu que la source d'info ait déjà été contestée plusieurs fois pour sa fiabilité imparable, voilà qui fera le reste.

Même chez MISTRAL ils doivent avoir du mal à le croire !

Pour être honnête, l'auditeur comme la nature ont horreur du vide : il y a au moins une tendance en ce sens depuis la mort de VITAMINE.

Ce n'est pas pour autant que ce soit une B de qualité, mais plus une enième radio top 40 hyper voice trackée.

Auditeur varois dans la zone d'écoute, voilà comment je vois la situation.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Prunelle a dit :

Possible mais quel aurait été votre préférence pour le 88.3 ?

Bonjour les gens !

Salut Lamiral !

Et voilà, Prunelle en remet une couche.

Un projet comme celui d'une B émanant de SCOOP aurait certainement eu plus de gueule que ce piteux verdict du CSA, qui n'en est pas à une ânerie près depuis 1992.

Lesquelles décisions ont figé et nivellé vers le caniveau nombre de formats et de fréquences.

A chacun sa philosophie pour la couleur d'antenne, et les moyens mis en oeuvre. Et tant pis pour la qualité, ou la stimulation de la vraie concurrence entre radios respectant leurs contraintes de catégorie.

Pendant ce temps-là, certains patrons de B se frottent les mains :

- en voice-trackant au delà du raisonnable. Coucou MISTRAL et KISS !

- en voice-trackant depuis l'étranger. Coucou STAR Marseille pour le morning du flux STAR TOULON entre mi-Février et mi-Juin dernier, qui a préféré passer par une boite belge.

- en obtenant des fonds des instances de radio. Coucou pas mal de stations B. 

Je n'ose parler de  SKYROCK qui diffuse depuis Paris/tête de réseau des flux locaux sur des fréquences pourtant en D, comme le 89 FM de Toulon, et en toute impunité.

A chacun sa conception de l'équité et de la règlementation.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Et voilà, Prunelle en remet une couche.

Un projet comme celui d'une B émanant de SCOOP aurait certainement eu plus de gueule que ce piteux verdict du CSA, qui n'en est pas à une ânerie près depuis 1992.

Vous aussi vous en remettez une couche avouez le !

Pour la candidature de Scoop je suis entièrement d'accord avec vous mais avons-nous si Scoop avait postulé pour autre chose que le 107.2 de Marseille ?

Le 88.3 n'a de sens que s'il est continu à Marseille et Toulon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prunelle a dit :

Vous aussi vous en remettez une couche avouez le !

Pour la candidature de Scoop je suis entièrement d'accord avec vous mais avons-nous si Scoop avait postulé pour autre chose que le 107.2 de Marseille ?

Le 88.3 n'a de sens que s'il est continu à Marseille et Toulon non ?

Sacré Prunelle : quel humour !

SCOOP avait postulé notamment sur plusieurs villes. Dont le 107.2 Marseille et le 90.8 de Toulon.

Pour un projet d'un réseau B, totalement distinct de le structure lyonnaise.

Il faut que j'arrive à remettre la main sur la liste globale des candidats.

Mais je me souviens clairement de ce point important.

Bonjour chez vous, et sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Sacré Prunelle : quel humour !

SCOOP avait postulé notamment sur plusieurs villes. Dont le 107.2 Marseille et le 90.8 de Toulon.

Pour un projet d'un réseau B, totalement distinct de le structure lyonnaise.

Il faut que j'arrive à remettre la main sur la liste globale des candidats.

Mais je me souviens clairement de ce point important.

Bonjour chez vous, et sans rancune.

Le CSA publie la liste des candidats sans préciser pour quelle(s) zone(s) ils postulent.

Pour Scoop on est certain que c'était pour le 107.2 mais pas forcément pour Toulon et les autres (même si un réseau Scoop Méditerranée allant de Marseille à Nice serait le top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Atchoum

Radio Scoop n'obtient déjà pas de fréquence dans sa zone historique alors vous imaginez bien qu avoir une fréquence en PACA relevait de la mission impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Atchoum a dit :

Radio Scoop n'obtient déjà pas de fréquence dans sa zone historique alors vous imaginez bien qu avoir une fréquence en PACA relevait de la mission impossible 

Décidément,

Nous savons tous que certains ont plus les faveurs du CSA que d’autres.

Sans être pro SCOOP, j’aurais nettement préféré que le CSA sélectionne le projet émanant de SCOOP en PACA, plutôt qu’une radio voice et top 40 comme Mistral.

Les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Il y a 22 heures, Invité Atchoum a dit :

Radio Scoop n'obtient déjà pas de fréquence dans sa zone historique alors vous imaginez bien qu avoir une fréquence en PACA relevait de la mission impossible 

FAUX : Radio Scoop a démarré à Lyon au début des années 80, elle est présente à Grenoble dès 1987, puis Saint-Etienne en 1991, Bourg-en-Bresse en 1996, Roanne en 2000, Clermont-Ferrand et Le Puy en 2002, Vienne en 2006, Mâcon et Yssingeaux en 2008, Vichy en 2009, Aubenas, Bellegarde et Tarare en 2012. Scoop est déjà présente dans sept préfectures ! Et cet historique montre que la radio n'est pas pénalisée par le CSA. Evidemment, si vous ne regardez que Chambéry et Annecy, vous serez toujours insatisfaits.

A contrario, Hot Radio, malgré ses méthodes douteuses de manipulation de ses auditeurs, n'a pas obtenu autant de fréquences ni dans autant de grosses villes, et son extension est due à des rachats (Chambéry avec Klip's FM + Albertville avec les ondes rochetoises).

Radio Scoop avait peut-être un très bon projet pour la méditerranée, elle n'a pas été retenue. Si vous êtes un pro de la radio, arrêtez de faire croire que son développement est entravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 16:27, Invité Alex a dit :

Désolé de vous contredire mais Mistral FM n’est pas 100% voici track, le morning  et le drive par exemple sont fait par des gens de chez Mistral !

Ce n’est pas garanti pour autant que tout le créneau soit en direct.

On nous fait le coup en ce moment à STAR durant Starter 6-10 été :

- entre 6 et 7 c’est en voice et pas de flash info. Ainsi que le 10-13. Mais c’est du voice fait par l’animateur STAR sur place..

- le 15-20 est en voice externalisé, peut-être depuis la Belgique (le prétendu Matéo a vraiment la même voix qu’Eric qui animait le 6-9 sur le flux de STAR Toulon.

Et même les nationales nous ont fait le coup pour le créneau en début ou juste avant le morning (warm up).

Arrêtez de prendre les auditeurs pour plus cons qu’ils ne sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...