Nostalgie : rentrée officielle le 26 août

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 935 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NostaMembres
·307 messages

Nostalgie, comme la plupart des radios, fait sa rentrée le 26 août avec notamment le retour de Philippe et Sandy à la matinale, Bruno Gilbert qui conserve le drive 16h-20h et Guillaume Aubert qui a annoncé de grosses surprises en soirée dans l'émissions Génération 80.

Peut-être des nouveautés dans la grille ? Rendez-vous dans 15 jours pour en savoir plus...

En tous cas, durant cet été, la prog musicale a pas mal évolué avec un certain nombre de titres exclusifs entrés en play-list et une très bonne et dynamique programmation 80'S ! Et puis un clin d'œil au passage à Eddy Buisson, Emmanuel Carré, Romuald Dehorter, Jérôme Rose et Mélanie Renaud qui remplacent haut la main les animateurs habituels partis en vacances.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·89 messages

A ma grande surprise, Nostalgie à passé Joe Smooth ce soir avec Promised Land, c'était également suivi par le Big Fun de Inner City. 

J'ai eu également la surprise d'entendre Jermaine Stewart avec We Don't Have To Take Our Clothes Off. Incroyable. 

J'ai les preuves si y'en a qui veulent... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2