Radio IFM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 359 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dalla Zanna

Je suis le président de Radio IFM et je prends connaissance à la lecture des textes de certains de vos correspondants

que ma radio est sans âme ... comme toutes les radios grenobloises d'ailleurs .. Quel verdict sans appel ! De surcroît, j'apprends que deux

autres radios,  Cactus et RNI,  feraient le même programme que IFM. Je vais de ce pas demander le règlement de mes royalties !

Merci pour le sérieux de ces informations.

Eybens le 10 Août 2019.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

l'hommedesAlpes

Monsieur Le Président,

Cela fait bientôt + de 3 décennies qu' Ifm existe et il faut bien le dire cette radio n'a jamais vraiment évolué.. à ce jour quand on l'écoute on a l'impression de faire un come-back en 1981... Aucun investissement sur le son, le contenu des programmes etc... vous faites hélas partie de ces, encore trop nombreuses radios A, qui contribuent à l'image trop souvent négatives qu'en ont les profesionnels et les auditeurs (trices).

Je passerais sur les instances administratives qui dans l'étude des dossiers et notamment des dossiers de candidatures de radios A, en vous écoutant et certaines autres A, doivent se poser la question sur le potentiel professionnel des radios associatives qui postulent ... 

La radio ne doit pas uniquement être source de revenus mais un support qui doit évoluer avec son temps et surtout doit se remettre en question surtout quand aprés toutes ces années l'audience est proche du 0...

Quelle est votre motivation première en pilotant cette radio (je passerais sur Cactus et RNI) ... ?

Merci pour votre réponse.

L' homme des Alpes... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien