Aller au contenu

Radio IFM


Invité Dalla Zanna

Messages recommandés

Invité Dalla Zanna

Je suis le président de Radio IFM et je prends connaissance à la lecture des textes de certains de vos correspondants

que ma radio est sans âme ... comme toutes les radios grenobloises d'ailleurs .. Quel verdict sans appel ! De surcroît, j'apprends que deux

autres radios,  Cactus et RNI,  feraient le même programme que IFM. Je vais de ce pas demander le règlement de mes royalties !

Merci pour le sérieux de ces informations.

Eybens le 10 Août 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Dalla Zanna a dit :

Je suis le président de Radio IFM et je prends connaissance à la lecture des textes de certains de vos correspondants

Il m'est difficle d'apporter une réponse, n'etant pas isérois et ne connaissant pas cette radio.

A Grenoble, la situation est concurrentielle et bien tendue : au moins, il y a des radios locales, ce qui n'est pas le cas d'autresq agglos où tout arrive de PARIS ou d'ailleurs.

Ce n'etait pas une bonne année pour les associations. La seule station qui approche le point est RCF.

Radio Fontaine stabilise à 0.3.

Passion, IFM sont sortis des medialocales.

News fait le demi-point.

Il peut exister des solutions pour vous permettre de retrouver le point : il faut juste repenser les programmes et mettre un peu la main dans le cambouis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Expert
Le 10/08/2019 à 17:36, Invité Dalla Zanna a dit :

Je suis le président de Radio IFM et je prends connaissance à la lecture des textes de certains de vos correspondants

que ma radio est sans âme ... comme toutes les radios grenobloises d'ailleurs .. Quel verdict sans appel ! De surcroît, j'apprends que deux

autres radios,  Cactus et RNI,  feraient le même programme que IFM. Je vais de ce pas demander le règlement de mes royalties !

Merci pour le sérieux de ces informations.

Eybens le 10 Août 2019.

Enchanté Président !

Donc 0% d'audience pour vous c'est tres bien et c"est encore mediametrie qui se trompe, qui vous en veut ???

Non sans rire ! comment peut t-on exploiter une frequence fm en se contentant du FSER, evidemment pas de pub a hauteur de 20 % car pas d'audience,

sans compter les messages institutionnels (conseil general, caf .... ) qui eux ne rentrent pas dans les 20 %, j'imagine pas de rentrées exterieures (soirées dansantes, animations), ben non 

on n'est pas commerciale, mais surtout pas écouté et incompetents ... bref tous les faux arguments de ceux qui gerent une A à la petite semaine, avec des 10zaines de benevoles, une prog en zig zag, des infos mediocres, des sujets ininteressant d'ou l'audience a 0% ... on continue les critiques objectives ?

Bonne journée mr Melon, celui de Cavaillon est en promo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mega80
Le 10/08/2019 à 17:36, Invité Dalla Zanna a dit :

Je suis le président de Radio IFM et je prends connaissance à la lecture des textes de certains de vos correspondants

que ma radio est sans âme ... comme toutes les radios grenobloises d'ailleurs .. Quel verdict sans appel ! De surcroît, j'apprends que deux

autres radios,  Cactus et RNI,  feraient le même programme que IFM. Je vais de ce pas demander le règlement de mes royalties !

Merci pour le sérieux de ces informations.

Eybens le 10 Août 2019.

Monsieur le Président.

Ça ne vous dérange pas d avoir une fréquence sur la mure le 94.8 qui n a jamais émis autre chose que du silence ?

Laisser la a des radios qui la ferons fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'hommedesAlpes

Monsieur Le Président,

Cela fait bientôt + de 3 décennies qu' Ifm existe et il faut bien le dire cette radio n'a jamais vraiment évolué.. à ce jour quand on l'écoute on a l'impression de faire un come-back en 1981... Aucun investissement sur le son, le contenu des programmes etc... vous faites hélas partie de ces, encore trop nombreuses radios A, qui contribuent à l'image trop souvent négatives qu'en ont les profesionnels et les auditeurs (trices).

Je passerais sur les instances administratives qui dans l'étude des dossiers et notamment des dossiers de candidatures de radios A, en vous écoutant et certaines autres A, doivent se poser la question sur le potentiel professionnel des radios associatives qui postulent ... 

La radio ne doit pas uniquement être source de revenus mais un support qui doit évoluer avec son temps et surtout doit se remettre en question surtout quand aprés toutes ces années l'audience est proche du 0...

Quelle est votre motivation première en pilotant cette radio (je passerais sur Cactus et RNI) ... ?

Merci pour votre réponse.

L' homme des Alpes... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...