Audioarts D-75 Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Balancez vos idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Moi ! Avec une nouvelle équipe, se sera génial ! Et quand je serai avec de bonnes audiences, je prendrai des libertés sur la prog et exit aya nakumura ou autres daubes diffusés par nrj ! On reviendra aux classiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTCR Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Il y a déjà un topic ouvert avec ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Il y a des chances que ce soit Vinz mais rien de sûr pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Il y a 9 heures, sebastiengt a dit : Il y a des chances que ce soit Vinz mais rien de sûr pour l'instant Je plussoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le 20-23 NRJ Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 T-miss et KTL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audioarts D-75 Posted August 5, 2019 Author Report Share Posted August 5, 2019 Je ne pense pas que ce sera Vinz, Je pense que ce sera quelqu'un qui ne viendra pas du milieu radio, genre une Star à la tête de cette tranche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Il y a 22 heures, Audioarts D-75 a dit : Je ne pense pas que ce sera Vinz, Je pense que ce sera quelqu'un qui ne viendra pas du milieu radio, genre une Star à la tête de cette tranche. Il ont deja fait cette erreur avec Aymeric. Il ne vont quand même pas faire 2 fois la même erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tom Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Comme je disais ce sera Moundir je pense. Car fun est au complet. Reste nrj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Sega Repp les disques à la demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Je dirais serge Repp les disques à la demande ,car franchement on s'en tape cette radio n'à plus rien à voir avec la radio qui avait des animateurs qui avaient une personnalités . Aujourd'hui c'est bidon, très fade et triste d'avoir des pousses disques Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTCR Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Le 05/08/2019 à 01:15, sebastiengt a dit : Il y a des chances que ce soit Vinz mais rien de sûr pour l'instant Ça ne sera pas VINZ il quitte NRJ https://www.sudinfo.be/id134508/article/2019-08-06/vinz-et-nrj-cest-deja-fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Bah je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto22 Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Je verrais bien moundir sur Virgin radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTCR Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 En espérant que Bertrand Chameroy sera meilleur que Aymeric Bonnerry au 20h/23h... RDV le 26 Août pour le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 ëtre meilleur que Bonnery, Vinz ou Pley ce n'est pas si compliqué, il faut juste être inventif et ne pas avoir le boulard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité 14 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 On est à 14 jours de la rentrée radio toujours pas d’infos sur le 20/23 d’NRJ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Coco16 Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 Il y a 17 heures, Invité Invité 14 a dit : On est à 14 jours de la rentrée radio toujours pas d’infos sur le 20/23 d’NRJ ? Toujours pas, et moi qui n'écoute pas forcément NRJ soit c'est un gros retour (Guillaume par exemple) ou une grosse star (Youtube/ télé) ... Fun Radio et Skyrock doivent attendre l'annonce avec impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jojo d'ajaccio Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Bonjour, Mikl devrait rempiler à la rentrée à 20h nrj ne trouvant pas de remplaçant guilaume pley etant en mauvais termes avec la direction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K - P - Lo Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 Le 06/08/2019 à 21:20, sebastiengt a dit : Il ont deja fait cette erreur avec Aymeric. Il ne vont quand même pas faire 2 fois la même erreur Erreur ? Même si je n'appréciais pas spécialement A. Bonnery, j'avais cru comprendre que, selon les sondages, l'émission était plutôt une réussite ? Je me mélange peut-être dans les vagues, selon que c'est "moins 1 an" ou par rapport au trimestre précédent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Le 15/08/2019 à 18:46, Invité jojo d'ajaccio a dit : Bonjour, Mikl devrait rempiler à la rentrée à 20h nrj ne trouvant pas de remplaçant guilaume pley etant en mauvais termes avec la direction. Mikl qui reviendrait à 20h ? Ça me rappellera la bonne époque de LESI ! Mais il me semblait qu'il préférait la tranche nocturne pour être à l'abri du CSA et avoir une parole plus libre (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tata Christiane Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Il y a 1 heure, christophermh44 a dit : Mikl qui reviendrait à 20h ? Ça me rappellera la bonne époque de LESI ! J'ai surtout le souvenir que les audiences d'NRJ ont été bien plombées; ca s'est fini en queue de cerise . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Par contre si Mikl est de retour à 20H les passages d'antenne avec Cauet risque d'être très sympa, quand Pley était en vacances on avait eu de jolis moments ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 C'est fou, NRJ a commencé a matraquer la promo à l'antenne pour Manu et Cauet mais aucune info pour le 20h-23h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barth Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Oui car apparemment c Mikl qui reprend le 20h 23h info de source sur à la base ça devait être vacher mais il a refuser et nrj sont énerver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barth Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Deuxième info normalement en janvier Nico du web qui était dans le 6-9 de nrj rejoint Vacher sur fun radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu07 Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 MIKL vient d'annoncer à l'antenne qu'il annoncerait demain midi les nouveaux horaires de l'émission... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTCR Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Moi je le sais déjà MIKL viens de l'annoncer pendant la pub de 21h20 (Quand il était hors antenne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Il y a 5 heures, Invité Barth a dit : Deuxième info normalement en janvier Nico du web qui était dans le 6-9 de nrj rejoint Vacher sur fun radio Je n'y croit pas du tout. Surtout qu'il à dit qu'il arrêtait la radio en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Il y a 5 heures, Invité Barth a dit : Oui car apparemment c Mikl qui reprend le 20h 23h info de source sur à la base ça devait être vacher mais il a refuser et nrj sont énerver Sources de tes infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Le 18/08/2019 à 17:36, Invité K - P - Lo a dit : Erreur ? Même si je n'appréciais pas spécialement A. Bonnery, j'avais cru comprendre que, selon les sondages, l'émission était plutôt une réussite ? Je me mélange peut-être dans les vagues, selon que c'est "moins 1 an" ou par rapport au trimestre précédent ? Que ce soit sur la dernière vague, ou toute l'année, il n'y a eu que de la perte d'audiences ! Il était même derrière fun et même Skyrock à un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K - P - Lo Posted August 20, 2019 Report Share Posted August 20, 2019 Il y a 11 heures, sebastiengt a dit : Que ce soit sur la dernière vague, ou toute l'année, il n'y a eu que de la perte d'audiences ! Il était même derrière fun et même Skyrock à un moment Merci beaucoup pour l'info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ouais ouais Posted August 21, 2019 Report Share Posted August 21, 2019 Le 19/08/2019 à 21:31, NicoTCR a dit : Moi je le sais déjà MIKL viens de l'annoncer pendant la pub de 21h20 (Quand il était hors antenne) Dis le mec qui annonçait Bertrand Chameroy, tu nous faisais croire le savoir aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTCR Posted August 21, 2019 Report Share Posted August 21, 2019 Il y a 9 heures, Invité Ouais ouais a dit : Dis le mec qui annonçait Bertrand Chameroy, tu nous faisais croire le savoir aussi ? En effet... Un technicien d'NRJ m'avait dit début Août que Bertrand Chameroy animerai le 20h/23h... Note à moi même : Ne plus écouter les rumeurs et attendre les communiqués de presses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted August 21, 2019 Report Share Posted August 21, 2019 Chameroy n'a pas fait plus que des tests. L'option envisagée était Vinz mais comme d'habitude son melon a tout fait foirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.