Aller au contenu

Qui prend le 20/23 à la rentrée 2019 sur NRJ ?


Audioarts D-75

Messages recommandés

Invité Lord

Moi ! Avec une nouvelle équipe, se sera génial ! Et quand je serai avec de bonnes audiences, je prendrai des libertés sur la prog et exit aya nakumura ou autres daubes diffusés par nrj ! On reviendra aux classiques ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Audioarts D-75 a dit :

Je ne pense pas que ce sera Vinz, Je pense que ce sera quelqu'un qui ne viendra pas du milieu radio, genre une Star à la tête de cette tranche.

Il ont deja fait cette erreur avec Aymeric. Il ne vont quand même pas faire 2 fois la même erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pl75

:lol:Je dirais serge Repp les disques à la demande ,car franchement on s'en tape cette radio n'à plus rien à voir avec la radio qui avait des animateurs qui avaient une personnalités .                       Aujourd'hui c'est bidon, très fade et triste d'avoir des pousses disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 01:15, sebastiengt a dit :

Il y a des chances que ce soit Vinz mais rien de sûr pour l'instant 

Ça ne sera pas VINZ il quitte NRJ 

https://www.sudinfo.be/id134508/article/2019-08-06/vinz-et-nrj-cest-deja-fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco16
Il y a 17 heures, Invité Invité 14 a dit :

On est à 14 jours de la rentrée radio toujours pas d’infos sur le 20/23 d’NRJ ?

Toujours pas, et moi qui n'écoute pas forcément NRJ soit c'est un gros retour (Guillaume par exemple) ou une grosse star (Youtube/ télé) ...

Fun Radio et Skyrock doivent attendre l'annonce avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo d'ajaccio

Bonjour,

Mikl devrait rempiler à la rentrée à 20h nrj ne trouvant pas de remplaçant guilaume pley etant en mauvais termes avec la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo
Le 06/08/2019 à 21:20, sebastiengt a dit :

Il ont deja fait cette erreur avec Aymeric. Il ne vont quand même pas faire 2 fois la même erreur 

Erreur ? Même si je n'appréciais pas spécialement A. Bonnery, j'avais cru comprendre que, selon les sondages, l'émission était plutôt une réussite ?

Je me mélange peut-être dans les vagues, selon que c'est "moins 1 an" ou par rapport au trimestre précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 18:46, Invité jojo d'ajaccio a dit :

Bonjour,

Mikl devrait rempiler à la rentrée à 20h nrj ne trouvant pas de remplaçant guilaume pley etant en mauvais termes avec la direction.

Mikl qui reviendrait à 20h ? Ça me rappellera la bonne époque de LESI ! :) 

Mais il me semblait qu'il préférait la tranche nocturne pour être à l'abri du CSA et avoir une parole plus libre (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 1 heure, christophermh44 a dit :

Mikl qui reviendrait à 20h ? Ça me rappellera la bonne époque de LESI ! :)

J'ai surtout le souvenir que les audiences d'NRJ ont été bien plombées; ca s'est fini en queue de cerise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 17:36, Invité K - P - Lo a dit :

Erreur ? Même si je n'appréciais pas spécialement A. Bonnery, j'avais cru comprendre que, selon les sondages, l'émission était plutôt une réussite ?

Je me mélange peut-être dans les vagues, selon que c'est "moins 1 an" ou par rapport au trimestre précédent ?

Que ce soit sur la dernière vague, ou toute l'année, il n'y a eu que de la perte d'audiences ! Il était même derrière fun et même Skyrock à un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo
Il y a 11 heures, sebastiengt a dit :

Que ce soit sur la dernière vague, ou toute l'année, il n'y a eu que de la perte d'audiences ! Il était même derrière fun et même Skyrock à un moment

Merci beaucoup pour l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouais ouais
Le 19/08/2019 à 21:31, NicoTCR a dit :

Moi je le sais déjà :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

MIKL viens de l'annoncer pendant la pub de 21h20 (Quand il était hors antenne) 

20190819_212834.jpg

Dis le mec qui annonçait Bertrand Chameroy, tu nous faisais croire le savoir aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Ouais ouais a dit :

Dis le mec qui annonçait Bertrand Chameroy, tu nous faisais croire le savoir aussi ?

En effet... Un technicien d'NRJ m'avait dit début Août que Bertrand Chameroy animerai le 20h/23h... 

Note à moi même : Ne plus écouter les rumeurs et attendre les communiqués de presses :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...