l'avenir des radios et l'industrie musicale ploufff

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 814 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

viva la radio

bonjour,

ne pensez vous pas le l'avenir de la radio et aussi lié a celui de l' industrie musicale au moins pour les radios dite musicales a terme tout ceci ne risque t'il pas de disparaitre avec la 5 g et le trés haut débit .

les radios france bleu et autre média dit locale ne remplissant a mon avis plus leurs fonctions en locale ou 2 ou 3 h le matin un peu en début de soirée 16h 19 h et le reste du temps en nationale .

voila je vous laisse réfléchir.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 05/08/2019 à 20:26, Grandes Ondes a dit :

Étant dans le domaine des webradios je pense que le milieu a de l'avenir avec la DAB+ et notamment les webradios, c'est à nous de faire bouger le milieu avec des projets qui sortent de l'ordinaire !

D'une certaine facon, nous nous rejoignons sur cette vision.

Il faut aussi rappeler que la radio, c'est souvent un message qui est envoyé; en toute logique, un message présuppose un autre message en retour.

Ces messages envoyés ne sont pas compris : il faut parfois attendre vingt ans pour avoir une réponse.

C'est juste dommage de perdre autant de temps en considérant que lorsqu'on répond à temps, on a l'opportunité de trouver d'autres idées, de les réajuster et de créer des liens.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2