Aller au contenu

NRJ: LE SOIR A LA RENTREE


Invité CASA

Messages recommandés

Invité CASA

Des nouvelles sur les soirées d'NRJ fin août ou est-ce la panique à 3 semaines de la rentrée?

Retour de Guillaume? Chameroy? Ou pourquoi ne pas redonner un prime à KASH?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoeyFray

Nrj compte annoncer dans les prochain jour qu’a la rentré sur nrj ce sera Guillaume Pley qui reprendra le 20h-23h dans un nouveau format d’émission a partir du 26 août juste après Cauet qui fera le 16h-20h et avant Mikl qui gardera son 23h-2h et la nuit extravadance ou des bestoff de talk.

Pour en revenir à Guillaume son émission sera complètement différente de son projet « le qg » et sera moins centré sur les artistes qu’avant son départ de nrj l’année passée. Il reviendra à une libre antenne plus classique comme auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CacheCache

Un prime à Kash !? Meilleure vanne de l’été ! Voire de l’année ...Peut être même de la décennie ??? Le gars est un cliché de ce qui se fait de pire en animation ringarde de réseau ! Déjà en flux c’est d’une tristesse infinie , alors j’imagine même pas une tranche avec du contenu ! Je ne comprends même pas comment on peut le laisser à l’antenne Sur une radio comme NRJ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague, guillaume le retour, le mec a pissé sur la panthère et il a plus de couille ce mec.

Il n'es pas un animateur, quand tu l'écoutes, t'a envie de vomir, qu'il change de branche de métier, il a rien à faire dans le monde de la radio.

Il faut lancer une pétition, viré définitif guillaume de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo
Il y a 23 heures, jim59 a dit :

c'est une blague, guillaume le retour, le mec a pissé sur la panthère et il a plus de couille ce mec.

Il n'es pas un animateur, quand tu l'écoutes, t'a envie de vomir, qu'il change de branche de métier, il a rien à faire dans le monde de la radio.

Il faut lancer une pétition, viré définitif guillaume de la radio.

Vous y allez fort, quand même !

Moi aussi, c'est vrai, les toutes premières fois où j'entendais la voix de Guillaume, je me demandais ce que ça pouvait bien être, et je passais sur une autre antenne...

Et puis, sans trop savoir ni pourquoi ni comment, je me suis mis à écouter. Une fois. Puis une autre. Et encore. Et j'ai aimé de plus en plus. Les canulars téléphoniques me semblaient assez originaux et drôles (vrais appels ou interventions préparées en amont avec des "complices" ? ça, je n'en sais rien et j'espère que tout n'était pas du pipeau... mais après tout : c'est le résultat qui compte).

Mais je crois que, plus que tout, ce sont ses délires dans l'impro, que j'appréciais... Même si, le plus souvent, ça finissait en eau de boudin au bout d'une minute. Pas grave : il se lâchait ! Je repense à ses délires (avec tel ou tel de ses comparses), notamment sur un tapis musical moyenâgeux : le pied ! Et "Les Pervers" : une éclate totale !!

Je comprends toutefois que l'on soit hermétique, et ne prétendrai pas que ce soit un animateur absolument incontournable... Dans ce cas, l'objection est toujours la même : la bande FM est suffisamment large pour trouver son bonheur (et si ce n'était le cas, on peut se diriger vers les webradios, les radios de l'étranger également sur internet... ou carrément un bon livre, disque ou expo ;)

Quant à tout ce qui peut être dit sur son comportement avec ses équipes, là, je ne sais quoi dire. J'ai connu (in situ) des gars (certains toujours en activité) adorés par les auditeurs ; mais qui, une fois le micro coupé (ou alors en préparation ou débrief d'émissions) étaient quand même de parfaits "malotrus" (pour employer un terme mignon, mais qui devrait me permettre de ne pas être censuré).

Bref : BON RETOUR À TOI, GUILLAUME, si tel est le cas. Et BON COURAGE, parce que tu devrais te faire dézinguer dans les grandes largeurs si tout cela se concrétise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan du stagiaire.

La plupart des canulars et notamment les pervers étaient totalement bidonnés, par contre je te rejoins sur ses délires et impros (les dédicaces sur le thème musical de Denez Prigent, le père noël et ses lutins, le jeu des hôtels) qui rappelaient les meilleurs heures du "starsystem".

Il y instaurait également une certaine proximité avec ses auditeurs et un franc parlé plutôt rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord

Guillaume le mec detesté par 90% des equipes de nrj ? Le mec qui a fait la plupart de sa carriere sur nrj en pompant mikl ? Le mec qui a épuisé plusieurs membres de ses equipes ?

Et bah punaise ... nrj aime ramasser son vomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...